Pas de problème à ce que tu voies des éléments positifs dans une prestation collective inexistante sur quasiment toute la longueur du match. C'est comme les matchs de préparation au mois d'août, on devait chercher la cohésion et on a un puzzle sans notice de montage.
Rien à en tirer selon moi..
Beh ça doit être mon côté ridicule sur des matchs où on change 10 types où y a des joueurs de 19/18 ans qui font leur première feuille je ne m attends pas à voir une grosse cohésion et je suis attentif à voir justement ces nouveaux profils ou des attitudes individuelles.
Du coup j ai vu un hall plus 9bis que 21, un naqalevu qui jouait comme si sa vie en dépendait et très en forme sur 80mn, un dvali pas timide, un Hicks impliqué et ça m a surpris qu après 2 mois il remobilise les troupes dans l embut. Azéma a du voir un bon ortombina qui envoie labouteley en tribune et un aucagne qui reste derrière Allan et même dupichot en 15.
Après j'aurais préféré voir une charnière inspiré, moins de faute toutes les 3mn et des touches qui arrivent dans nos mains mais j'ai assez peu d influence sur le groupe...