• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 212
Jouer au rugby c'est forcément faire un match abouti ? Faut le dire à canal alors car le vendredi soir on ne le voit pas svnt.
Avec une équipe remaniée il ne fallait pas s attendre à une performance au top et avec un arbitrage moins tatillon on aurait pu voir autre chose mais si Dellaschiava avait eu le rendement d un Warion,de hall ou de naqalevu ça se serait vu je pense. Dans un collectif moyen tu peux qd même voir des performances individuelles.
C'est là qu'on est pas sur la même ligne.
T'appelles quoi un match abouti ?
Parce que ce qu'on a vu c'est un poulet sans tête pendant environ 75 minutes. Tant mieux pour toi si tu vois un joueur tirer son épingle du jeu dans ces circonstances. Mais "critiquer" Della Schiava pour ne pas s'être "montré", c'est ridicule.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 614
C'est surtout pas le meme poste et on n'a absolument pas besoin de 8 puisque c''est l'un des seuls postes ou on a tout le monde avec Oviedo, Fa'aso'o et meme Velarte qui repasserait en 8 s'il y avait besoin. Alors qu'un profil 3e ligne aile aerien avec Van Tonder, Brazo out et Bachelier sûrement trop juste pour pas figurer dans le groupe élargi c'est presque du luxe en ce moment

Oui y a les 2, il serait plus longiligne et fort en touche il serait désavantagé par rapport à Della schiava niveau jiff. Avec brazo ou vantonder tu pourrais en effet l aligner avec Oviedo, là il est plus en concurrence avec un profil comme velarte 7/8 très tonique et technique. Il est aussi beaucoup plus jeune que Della schiava il a largement le temps de faire son trou. Des débuts intéressant en tous cas, derrière un gros pack avec notre jeu dynamique il peut être très à son aise.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 614
C'est là qu'on est pas sur la même ligne.
T'appelles quoi un match abouti ?
Parce que ce qu'on a vu c'est un poulet sans tête pendant environ 75 minutes. Tant mieux pour toi si tu vois un joueur tirer son épingle du jeu dans ces circonstances. Mais "critiquer" Della Schiava pour ne pas s'être "montré", c'est ridicule.

Oui ridicule rien que ça.
Je veux bien répondre mais il faut lire dans la globalité, Dellaschiava je parle de toutes ses prestations depuis sa très récente carrière chez nous. Et je persiste dans un match pauvre tu as le droit de t exprimer individuellement, y avait un gouffre entre la performance de naqalevu et celle de buliruarua par exemple. Dvali je l ai trouvé tranchant sur ses initiatives, Hicks j attends de voir plus mais il fait une action de classe que je n ai pas vu chez Dellaschiava avec plus de temps de jeu.
Duguilavu sur 2 ballons je l ai vu, warion a franchi beaucoup de fois.
Je suis plus réservé sur crossdale qui n est pas trop servi par le match par exemple mais un 3eme ligne tu peux facilement te rassurer sur l intensité physique.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 947
Je sais que certains,dont moi, passent pour des pisse vinaigre et des oiseaux de mauvais augure mais j'ai toujours assumé mes propos et reconnu mes torts en temps voulu.
Actuellement je nous trouve faible, à cause de nombreuses blessures, mais pas que, je ne trouve pas dans le discours des joueurs et du staff l'urgence et la prise de conscience qu'on joue contre la relégation avant tout
Alors ce soir j'espère devoir revenir ici pour félicitez nos joueurs et le staff de leurs superbes performances :lunette:

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 212
Oui ridicule rien que ça.
Je veux bien répondre mais il faut lire dans la globalité, Dellaschiava je parle de toutes ses prestations depuis sa très récente carrière chez nous. Et je persiste dans un match pauvre tu as le droit de t exprimer individuellement, y avait un gouffre entre la performance de naqalevu et celle de buliruarua par exemple. Dvali je l ai trouvé tranchant sur ses initiatives, Hicks j attends de voir plus mais il fait une action de classe que je n ai pas vu chez Dellaschiava avec plus de temps de jeu.
Duguilavu sur 2 ballons je l ai vu, warion a franchi beaucoup de fois.
Je suis plus réservé sur crossdale qui n est pas trop servi par le match par exemple mais un 3eme ligne tu peux facilement te rassurer sur l intensité physique.
Pas de problème à ce que tu voies des éléments positifs dans une prestation collective inexistante sur quasiment toute la longueur du match. C'est comme les matchs de préparation au mois d'août, on devait chercher la cohésion et on a un puzzle sans notice de montage.
Rien à en tirer selon moi..

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 245
On aligne un 15 titulaire qui a 0 longueur au pied, va falloir arriver à avancer ballon en main...
Si le SF veut prendre un ou deux rouges ça nous arrange.
L'an passé, on gagne à Castres avec les mêmes 9, 10 et 15.
Je t'avoue que ce ne sont pas forcément les choix que j'aurai fait et idem devant, maintenant tout va dépendre de la façon dont on a borde ce match. Est-ce qu'on va pour une énième fois prendre deux essais dans les 7 premières mn et faire que des conneries qui offrent des essais à l'adversaire ?

Haut Bas