C'est là qu'on est pas sur la même ligne.Jouer au rugby c'est forcément faire un match abouti ? Faut le dire à canal alors car le vendredi soir on ne le voit pas svnt.
Avec une équipe remaniée il ne fallait pas s attendre à une performance au top et avec un arbitrage moins tatillon on aurait pu voir autre chose mais si Dellaschiava avait eu le rendement d un Warion,de hall ou de naqalevu ça se serait vu je pense. Dans un collectif moyen tu peux qd même voir des performances individuelles.
C'est surtout pas le meme poste et on n'a absolument pas besoin de 8 puisque c''est l'un des seuls postes ou on a tout le monde avec Oviedo, Fa'aso'o et meme Velarte qui repasserait en 8 s'il y avait besoin. Alors qu'un profil 3e ligne aile aerien avec Van Tonder, Brazo out et Bachelier sûrement trop juste pour pas figurer dans le groupe élargi c'est presque du luxe en ce moment
C'est là qu'on est pas sur la même ligne.
T'appelles quoi un match abouti ?
Parce que ce qu'on a vu c'est un poulet sans tête pendant environ 75 minutes. Tant mieux pour toi si tu vois un joueur tirer son épingle du jeu dans ces circonstances. Mais "critiquer" Della Schiava pour ne pas s'être "montré", c'est ridicule.
Pas de problème à ce que tu voies des éléments positifs dans une prestation collective inexistante sur quasiment toute la longueur du match. C'est comme les matchs de préparation au mois d'août, on devait chercher la cohésion et on a un puzzle sans notice de montage.Oui ridicule rien que ça.
Je veux bien répondre mais il faut lire dans la globalité, Dellaschiava je parle de toutes ses prestations depuis sa très récente carrière chez nous. Et je persiste dans un match pauvre tu as le droit de t exprimer individuellement, y avait un gouffre entre la performance de naqalevu et celle de buliruarua par exemple. Dvali je l ai trouvé tranchant sur ses initiatives, Hicks j attends de voir plus mais il fait une action de classe que je n ai pas vu chez Dellaschiava avec plus de temps de jeu.
Duguilavu sur 2 ballons je l ai vu, warion a franchi beaucoup de fois.
Je suis plus réservé sur crossdale qui n est pas trop servi par le match par exemple mais un 3eme ligne tu peux facilement te rassurer sur l intensité physique.
L'an passé, on gagne à Castres avec les mêmes 9, 10 et 15.On aligne un 15 titulaire qui a 0 longueur au pied, va falloir arriver à avancer ballon en main...
Si le SF veut prendre un ou deux rouges ça nous arrange.
Allan n’a pas de longueur ??On aligne un 15 titulaire qui a 0 longueur au pied, va falloir arriver à avancer ballon en main...
Si le SF veut prendre un ou deux rouges ça nous arrange.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !