La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 795
Je crois qu’on a pas eu un joueur pour rattraper l’autre.Parce que contre le Connacht, t'as vu l'USAP jouer un match de rugby ?
Je crois qu’on a pas eu un joueur pour rattraper l’autre.Parce que contre le Connacht, t'as vu l'USAP jouer un match de rugby ?
Je critiquais pas ton avissi tu veut pas de soucis je suis ouvert a la discutions le forum est fait pour ca si on peut pas avoir l esprit critique . a l heure actuelle je ne nous voie pas gagné a paris après j aimerai me trompé et si je me trompe ce soir je serai le plus heureux mais force et de constaté que a l extérieur notre équipe et quasi inexistante et prend des branlés .
Parce que contre le Connacht, t'as vu l'USAP jouer un match de rugby ?
ouais il fait parti des meilleursY a des mecs ils sont vachement bien renseigné quand même ça fait plaisir
Je crois qu’on a pas eu un joueur pour rattraper l’autre.
Contre le connacht Dvali a plus était en vu et à son avantage que della schiava c'est clair ! Mais son statut de jiff joue en sa faveurDellaschiava j ai revu le match contre Connacht et je le trouve d une neutralité très neutre. Alors oui il court il plaque il prend des balles en touche mais bon normal pour un 7 mais niveau action décisive : un bon contre ruck, une prise d intervalle, un passage de bras... je n ai rien vu.
Par rapport à l activité d un velarte, la puissance d un sobela, ça me paraît très loin derrière. bachelier sur ses dernières rentrées a été hyper efficace sur les rucks et très volontaire balle en main, brazo qui est dans le même registre sauteur coureur met beaucoup plus d impact (sans parler de l'abbatage monstrueux d un vtd). On savait que c était un joueur de complément mais perso j attendais un peu plus, sans un effectif décimé je ne vois pas comment il peut se rapprocher du groupe.
Hicks physiquement ne m'a pas impressionné mais sur l essai de joseph techniquement c'est juste parfait, il est décisif et on avait pu le voir dans les couloirs sur les matchs précédents essayer de faire des différences.
C'est surtout pas le meme poste et on n'a absolument pas besoin de 8 puisque c''est l'un des seuls postes ou on a tout le monde avec Oviedo, Fa'aso'o et meme Velarte qui repasserait en 8 s'il y avait besoin. Alors qu'un profil 3e ligne aile aerien avec Van Tonder, Brazo out et Bachelier sûrement trop juste pour pas figurer dans le groupe élargi c'est presque du luxe en ce momentContre le connacht Dvali a plus était en vu et à son avantage que della schiava c'est clair ! Mais son statut de jiff joue en sa faveur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !