- Inscrit
- 24 Septembre 2012
- Réactions
- 3 012
et Bayonne à VannesUne victoire des Toulousains à Gerland ça serait pas mal aussi !
et Bayonne à VannesUne victoire des Toulousains à Gerland ça serait pas mal aussi !
non c est vrai mais si tu enchaines la rochelle et lyon derriere ??? tu recevras bayonne en match de quasi relegation
je dis simplement que tu n auras pas le droit de perdre "aussi" contre bayonne c est pas juste ca ? c est pas du pessimisme c est du pragmatisme et la rochelle vannes les a gagne n oublie pas donc un joker de moins pour nousT as acheté la corde ? Moi je prends l escabeau, manque plus qu à trouver la branche.
T es relégué si vannes gagne plus de matchs que toi. Perdre contre une des meilleures équipes européennes à domicile on l'a déjà fait et spoiler alert ça va encore arriver.
On avait déjà été " en crise " après une défaite à Montpellier, lr à la maison et à tlse , tu parles d un scoop...
je dis simplement que tu n auras pas le droit de perdre "aussi" contre bayonne c est pas juste ca ? c est pas du pessimisme c est du pragmatisme et la rochelle vannes les a gagne n oublie pas donc un joker de moins pour nous
Sur le fond oui tu as raison, après les conclusions à ce stade de la saison… si on perd contre La Rochelle ça ne voudra rien dire, Vannes peut très bien perdre contre LR à domicile, contre Clermont et contre nous…je dis simplement que tu n auras pas le droit de perdre "aussi" contre bayonne c est pas juste ca ? c est pas du pessimisme c est du pragmatisme et la rochelle vannes les a gagne n oublie pas donc un joker de moins pour nous
pas pour longtemps........Sur le fond oui tu as raison, après les conclusions à ce stade de la saison… si on perd contre La Rochelle ça ne voudra rien dire, Vannes peut très bien perdre contre LR à domicile, contre Clermont et contre nous…
C’est sûr qu’on n’est pas au mieux, on avait tous espéré faire mieux mais la saison est encore très longe, tout peut arriver dans les deux sens, pour l’instant même si on est mauvais, on est devant.
non je deprime pas pour suivre ton exemple j espere bien qu ils perdront chez eux contre la rochelle mais il n empeche qu ils les auront gagnes une fois . si on perd chez nous je n imagine pas une seconde aller les gagner chez eux c est toutBeh c est sur qu au bout d un moment si on ne gagne plus un match ça sera compliqué. Vannes a gagné à lr donc tu peux dire qu ils ont plus qu un joker mais ils n ont pas encore gagné au retour contre lr mais pas plus qu ils n ont mis une branlée à Clermont chez eux et ils ne nous ont pas encore mis un 5-0 .
Bref passe les fêtes au chaud t as encore tout 2025 pour déprimer
et on ira gagner à vannes je l ai annonce depuis le debut pour un acces ou mieux j esperenon je deprime pas pour suivre ton exemple j espere bien qu ils perdront chez eux contre la rochelle mais il n empeche qu ils les auront gagne une fois . si on perd chez nous je n imagine pas une seconde aller les gagner chez eux c est tout
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !