• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
683
Mais biensur qu'il faut rajouter ortombina !!! Il n'y aura aucune recrue ça semble clair donc ça ne sert à rien de garder une place de non jiff vide autant mettre ortombina

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 176
Dire qu'on ne gagnera pas à Paris c'est pas du pessimisme, c'est du réalisme. Notre effectif, en l'état actuel des troupes, ne peut pas rivaliser.

Maintenant, il reste la glorieuse incertitude du sport. Qui n'est jamais avec nous depuis notre remontée. Je vais y croire samedi, comme toujours, mais aujourd'hui, à froid, je n'y crois pas.

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 485
Je me demande quelle doit être l’ambiance aux entraînements et dans le bureau des coatchs…
Vu notre niveau sur les derniers match et notre effectif dépouillé, je sais pas comment ils peuvent voir l’avenir avec sérénité

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 057

A l'ouest

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
727
Ils ne vont pas faire souffler tous les internationaux.
Quelques uns n'ont pas joué à exeter comme mauvaka.
Ils vont aligner de l'épais quand même.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 590
Je me demande quelle doit être l’ambiance aux entraînements et dans le bureau des coatchs…
Vu notre niveau sur les derniers match et notre effectif dépouillé, je sais pas comment ils peuvent voir l’avenir avec sérénité

Oui bien sûr c est bien connu que les sportifs de haut niveau c est faiblard niveau mental, Azéma n est pas exigeant et Marty c est une pleureuse.
On a une concentration de blessure sur 3eme et scde ligne mais pour le reste il y aura de la concurrence, les coco Ruiz Oviedo, velarte, dlf, brookes ils ne vont pas aller à Paris en tremblant.
Après on n a pas gagné à Paris depuis 1932 la saison ne va pas s arrêter si on perd chez le demi finaliste de l année dernière.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 404
Une victoire des Toulousains à Gerland ça serait pas mal aussi !
c est vrai mais à force de compter sur les autres ??? on va compter que toulon gagne a vannes que clermont qu on a battu gagne a vannes que montpellier gagne a vannes que pau gagne a vannes , mais bon ce qui est sur c est qu on ne peut deja plus compter sur la rochelle et castres que l on n a pas encore recus et qu il faudra gagner . apres c est sur que bayonne nous aiderait mais ??

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 404
Oui bien sûr c est bien connu que les sportifs de haut niveau c est faiblard niveau mental, Azéma n est pas exigeant et Marty c est une pleureuse.
On a une concentration de blessure sur 3eme et scde ligne mais pour le reste il y aura de la concurrence, les coco Ruiz Oviedo, velarte, dlf, brookes ils ne vont pas aller à Paris en tremblant.
Après on n a pas gagné à Paris depuis 1932 la saison ne va pas s arrêter si on perd chez le demi finaliste de l année dernière.
non c est vrai mais si tu enchaines la rochelle et lyon derriere ??? tu recevras bayonne en match de quasi relegation

Haut Bas