• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
324
Beria Ruiz Brookes
Labouteley Warion
Hicks Oviedo Velarte
Hall Allan
De la fuente Duguivalu
Veredamu Crossdale
Aucagne

Tetrashvili Lam Roloefse Fa'aso'o Della schiava Deghmache Buliruarua Joseph

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 185
Beria Ruiz Brookes
Labouteley Warion
Hicks Oviedo Velarte
Hall Allan
De la fuente Duguivalu
Veredamu Crossdale
Aucagne

Tetrashvili Lam Roloefse Fa'aso'o Della schiava Deghmache Buliruarua Joseph
Tanguy sera pas disponible pour ce match ? et en 3ème ligne, y'à pas de retours non plus ?
Avec un pack pareil, on ne peut pas espérer faire un résultat à l'extérieur, c'est pas possible.
C'est des 2ème ligne qui dépannent mais c'est pas des joueurs qui vont te faire la différence.
En 3ème ligne, c'est bien mais della shiava sur le banc, c'est juste pas possible pour le top14.

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
555
Personnellement ni crosdalle ni Joseph non convaincu récemment.

J’aimerais bien une ligne de 3/4
Hall allan
Dugui DLF Naqualevu veredamu
Aucagne

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
324
Tanguy sera pas disponible pour ce match ? et en 3ème ligne, y'à pas de retours non plus ?
Avec un pack pareil, on ne peut pas espérer faire un résultat à l'extérieur, c'est pas possible.
C'est des 2ème ligne qui dépannent mais c'est pas des joueurs qui vont te faire la différence.
En 3ème ligne, c'est bien mais della shiava sur le banc, c'est juste pas possible pour le top14.
Tanguy je crois pas. Et en troisième je pense pas non plus. On à que ça je crois. Après je suis pas sur peut être certains seront présents

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 185
Tanguy je crois pas. Et en troisième je pense pas non plus. On à que ça je crois. Après je suis pas sur peut être certains seront présents
J'espère parce que sinon on va repartir les valises pleines. Et derrière, on reçoit La rochelle....
Il fallait recruter 2 types devant après le match de Vannes. Maintenant, c'est trop tard. Faut espérer gagner contre La rochelle et attendre le retour des blessés en janvier

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
324
J'espère parce que sinon on va repartir les valises pleines. Et derrière, on reçoit La rochelle....
Il fallait recruter 2 types devant après le match de Vannes. Maintenant, c'est trop tard. Faut espérer gagner contre La rochelle et attendre le retour des blessés en janvier
Oui.! ça va être compliqué cette fin d'année

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
999
Tetrashvili-Lam-Ceccarelli
Labouteley-Warion
Sobela-Fa'aso'o-Hicks
Hall-Allan
Crossdale-Naqalevu-Jero-Veredamu