• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
490
Réactions
501
Presque l.impression de déjà vu...
On est dans Le match, on a des occasions mais, devant ma télé, je n ai jamais senti que l on pouvait gagner, comme.d hab on s est écroulés à la fin
Sûrement que Labouteley est moins performant dans le.jeu, moins puissant mais au moins on a nos.balles en touche.

Le MHR s est réveillé, c est fini pour eux de jouer le maintien , il faut laisser Oyo au fond et viser la 12eme , mais cela sera difficile.

Malgré tout nous ne sommes pas ridicules, il nous manque 3 ou 4 joueurs de bon niveau Top 14 dans la rotation
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
887
Réactions
522
Je n avais pas vu le match cette fin d AM.
Alors que je rentrais chez moi j écoute le commentaire de RDFBR la touche la touche la touche ont dit les journalistes. Je regarde le match ce soir et je me dis que les journalistes avaient raison. On lance toujours en fond, en lieu et place de courtes, je voudrais comprendre avoir une explication messieurs les cracs du forum.
Et perso avant match moi également sans être fakir du rugby il m etait facile de savoir où nous allions pêcher.
****** marre de ça c est INOUI.
Le pire attendre Mr Marty nous dire on y travaille. De qui se moque t il. De nous tous. Scandaleuse réponse.
Bon les parisiens ont également perdu des ballons mais c est pas mon probleme.
Si on rajoute les premières mns seconde MT nous revions, essai casquette.
Côté satisfaction les 1/2 leur jeu et vitesse du 9.
La sortie de Velarte et des mots avec FA
A noter la pute de krokot.
Bon arbitrage sauf le jaune de rodor avant delibere c est rude et tout bascule à partir de la. Faute penalite essai Faute penalite essai
Bon match de l usap, le meilleur à gagne.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Et si on essayait velarte au lancer?il fera pas pire que nos talons actuels...
Visiblement lancer à 5 m c'est sale quand on est en difficulté.

Parce que là c'était pas forcément des lancers ratés, mais l'adversaire savait où on allait lancer et se mettait 50 cm devant le sauteur.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 976
Réactions
2 332
Les touches loupées c’est Ruiz aujourd’hui ?? Ça en fera taire certains lol
Non mais ya 2 touche C un sketch pour le pilier je sais pas ce qu'il fait il fait une touche pas droite a 50 cm, l'arbitre est même étonné qu'elle soit pas droite

Celle en fond aussi je sais même pas qui il visait ya vraiment un problème sur le fonctionnement de la touche des mecs qui saute pas des lances dans le vide ça ressemble a rien du tout
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 984
Réactions
891
Rien à dire sur le résultat, défaite logique, tellement c’est insupportable de répéter match après match, toujours autant de fautes, de perdre quasiment toutes nos touches, comme d’habitude, et d’être incapable de scorer dans les zones de marque. A noter le très bon arbitrage de Mr Charabas.
Montpellier a gagné largement, mais pour moi cela n’a jamais été un concurrent direct.Comme le Lou, ils vont continuer à remonter au classement.Logique.
Comme prévu en début de saison, les 13 eme et 14 eme places vont se disputer entre Oyonnax et nous.
Le match de Bayonne ce soir, va être un indicateur pour la suite.
L'indicateur est dans le rouge , ça semble plié a Jean Dauger en faveur de l'aviron comme d'habitude
 
Haut Bas