• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
887
Réactions
522
Top 14 très compliqué en tête mais aussi en queue de peloton
Qui sera 14iem 13iem 12iem
Question trop complexe encore trop de matchs
Faudra ce secouer le cocotier le popotin enfin tout
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 857
Réactions
1 579
C'est a dire? Quel genre de gestes ?
La coordination lanceur /sauteur , on est à la rue , les lancés pas droits (plusieurs par matchs et ça c'est pour le lanceur ! ) les annonces mal comprises .... les lancés qui lobent le dernier joueur de l'alignement .... voilà quelques gestes ....
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 857
Réactions
1 579
Top 14 très compliqué en tête mais aussi en queue de peloton
Qui sera 14iem 13iem 12iem
Question trop complexe encore trop de matchs
Faudra ce secouer le cocotier le popotin enfin tout
avec les clients qui sont devant nous , on risque encore la 13éme place , Montpellier va nous doubler et Lyon aussi ... aprés en accés match si on joue à Vannes , faudra pas caguer les touches et prendre une tournée de jaunes ....
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 451
Réactions
2 192
avec les clients qui sont devant nous , on risque encore la 13éme place , Montpellier va nous doubler et Lyon aussi ... aprés en accés match si on joue à Vannes , faudra pas caguer les touches et prendre une tournée de jaunes ....
Pour Montpellier on verra, ça fait depuis aussi longtemps qu’ils sont derniers que certains nous expliquent que ça ne va pas durer… Ça dure depuis quatre mois et plus de la moitié du championnat maintenant. Sans vouloir affirmer qu’ils n’y sont pour rien dans leur prestation (loin de là, comme nous il y a deux semaines), j’ai l’impression que le Racing est bien malade quand même. Leur avantage est que leur effectif est qualitativement supérieur au nôtre ou à celui d’Oyo et même Pau, Bayonne. Ça, on en a tous conscience. Mais on voit que ça ne fait pas tout. La seule certitude, à mon sens, quant à l’issue de la saison, c’est que l’on n’en a aucune.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 089
Réactions
11 438
C'est a dire? Quel genre de gestes ?
Récemment j’ai l’impression qu’on a vu pas mal de touches hyper courtes en mode passe pour. Sans grande réussite. En témoigne celle complètement ratée de Lam cette après midi.
Idem, même si c’est à la mode et qu’on gagne au CO ou qu’on accroche le bonus contre le racing comme ça, on joue bien plus de pénalité à la main dans les 22 adverses.
Ces choix ne respirent pas une grande sérénité dans nos capacités en touche.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 473
Réactions
7 772
Récemment j’ai l’impression qu’on a vu pas mal de touches hyper courtes en mode passe pour. Sans grande réussite. En témoigne celle complètement ratée de Lam cette après midi.
Idem, même si c’est à la mode et qu’on gagne au CO ou qu’on accroche le bonus contre le racing comme ça, on joue bien plus de pénalité à la main dans les 22 adverses.
Ces choix ne respirent pas une grande sérénité dans nos capacités en touche.
C'est de la lucidité vu les stats actuelles
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 473
Réactions
7 772
On peut parler de la performance de Naqalevu ? Il en a pris plein la gueule quand l'équipe était nulle. Aujourd'hui il a gagné beaucoup d'impact, franchit, organisé, passé... Un très bel offloads à l'origine de la chevauchée de Fa'aoso également. Un en avant un peu dommage. Mais je crois que Naqalevu a gagné que on le revoit
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 339
Le seul truc qui me fait rire c’est que pour certains aujourd’hui on est les les plus nuls alors qu’on vient de perdre chez le leader avec des joueurs importants qui étaient restés à la maison.
On n’a pas été ridicule mais des joueurs n’ont pas le niveau Top14… je ne citerai pas les noms.
Et quand je vois qu’on me dit que Mongaillard est meilleur que Ruiz.. j’ai envie de rire.
 
Haut Bas