La coordination lanceur /sauteur , on est à la rue , les lancés pas droits (plusieurs par matchs et ça c'est pour le lanceur ! ) les annonces mal comprises .... les lancés qui lobent le dernier joueur de l'alignement .... voilà quelques gestes ....C'est a dire? Quel genre de gestes ?
avec les clients qui sont devant nous , on risque encore la 13éme place , Montpellier va nous doubler et Lyon aussi ... aprés en accés match si on joue à Vannes , faudra pas caguer les touches et prendre une tournée de jaunes ....Top 14 très compliqué en tête mais aussi en queue de peloton
Qui sera 14iem 13iem 12iem
Question trop complexe encore trop de matchs
Faudra ce secouer le cocotier le popotin enfin tout
Pour Montpellier on verra, ça fait depuis aussi longtemps qu’ils sont derniers que certains nous expliquent que ça ne va pas durer… Ça dure depuis quatre mois et plus de la moitié du championnat maintenant. Sans vouloir affirmer qu’ils n’y sont pour rien dans leur prestation (loin de là, comme nous il y a deux semaines), j’ai l’impression que le Racing est bien malade quand même. Leur avantage est que leur effectif est qualitativement supérieur au nôtre ou à celui d’Oyo et même Pau, Bayonne. Ça, on en a tous conscience. Mais on voit que ça ne fait pas tout. La seule certitude, à mon sens, quant à l’issue de la saison, c’est que l’on n’en a aucune.avec les clients qui sont devant nous , on risque encore la 13éme place , Montpellier va nous doubler et Lyon aussi ... aprés en accés match si on joue à Vannes , faudra pas caguer les touches et prendre une tournée de jaunes ....
Récemment j’ai l’impression qu’on a vu pas mal de touches hyper courtes en mode passe pour. Sans grande réussite. En témoigne celle complètement ratée de Lam cette après midi.C'est a dire? Quel genre de gestes ?
C'est de la lucidité vu les stats actuellesRécemment j’ai l’impression qu’on a vu pas mal de touches hyper courtes en mode passe pour. Sans grande réussite. En témoigne celle complètement ratée de Lam cette après midi.
Idem, même si c’est à la mode et qu’on gagne au CO ou qu’on accroche le bonus contre le racing comme ça, on joue bien plus de pénalité à la main dans les 22 adverses.
Ces choix ne respirent pas une grande sérénité dans nos capacités en touche.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !