Mis à part pépins en série, j'avoue ne pas comprendre pourquoi on ferait jouer Naqalevu.J'espere que Naqalevu va jouer. Je pense pas que on l'ai recruté pour être titulaire. Mais pour apporter de la densité, de la combativité au sol... sur ce genre de match à l'extérieur
Autre option : peut être qu'on ne va pas le libérer et il commencera à prendre la place de Taumeopeau en fin de contrat qui était absent contre le Racing. Difficilement plausible.Naqalevu s'il est dans le groupe c'est un peu sa derniere chance pour moi, étant non jiff et vu ses récentes prestations il va devoir montrer autre chose,sinon il va finir sa saison en tribunes et le club va peut-être essayer de le libérér,seul une descente en prod2 ferait qu'il serait conservé a mon avis
Wé enfin remplacer Taumoepeau par un non jiff plus vieux, souvent blessé et à la ramasse sur le terrain la majorité du temps...un manager peut avoir des préférences mais faut peut-être arrêter les frais à un moment. Sportivement il serait même injuste de sacrifier du temps de jeu de Taumoepeau pour Naqalevu.Autre option : peut être qu'on ne va pas le libérer et il commencera à prendre la place de Taumeopeau en fin de contrat qui était absent contre le Racing. Difficilement plausible.
J'imagine bien au vu du groupe une composition :
Acebes-DLF-Duguivalu-Dubois
Dupichot
Remplaçant : Rodor, Poulet en 6-2.
Oviedo et van tonder au repos...c est bien
Velarte labouteley brazo bien
Allan en 10
Dupichot en 15
J attends la compo
Combien de sauteurs ?
Faasoo et posolo ensemble ..ca peut secouer
On va jouer...le résultat...la defaite serait logique....maintenant je reste persuade que nous avons des armes a faire valoir....ca va etre interessant
Les 2 meilleures equipes dans les rucks....ca va ferailler
Le SF et L USAP finissent tres bien leur match..samedi lequel finira plus fort?
Ca va etre epais , costaud et rude samedi
Physiquement ca va taper fort.....et que l on continue a etre épargné par les blessures
Surtout bien concentre sur nos 10 premières minutes..une entame réussie...prendre les pts des pénalités......restez colle au score ....et dans le dernier quart d heure.......
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !