• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
7 043
Une équipe sans pression en pleine bourre avec de l'ambition qui fait de ce match une priorité, qui espère secrètement les 5 points et qui est devenu un véritable chat noir pour l'USAP ces dernières années...face à une équipe qui laisse certains de ses meilleurs éléments a Perpi ou sur le banc, qui a davantage de pression avec la quasi obligation de gratter des points à l'extérieur et dont le principal objectif immédiat est de bien négocier ses deux prochains matchs à domicile, face à des équipes prétendantes au titre suprême ! Cela faut quand même beaucoup...Nous verrons bien !!!

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 237
Beaucoup de non jiffs dans ce premier groupe,j'espere que le club va faire une 19-20 jiffs minimum,il faut prendre de l'avance pour pas avoir a calculer a la fin
Imagine tu dois te passer d'un veredamu crossdale ou d'un fa'aso'o orie dan les derniers matchs ...
Pour moi on ne ramènera rien de Paris, ils ont 0 absents en sélections, sont ultra chiant à jouer,leur point fort c'est la conquete et la touche et on va avoir un bon arbitrage maison aussi

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 984
Une équipe sans pression en pleine bourre avec de l'ambition qui fait de ce match une priorité, qui espère secrètement les 5 points et qui est devenu un véritable chat noir pour l'USAP ces dernières années...face à une équipe qui laisse certains de ses meilleurs éléments a Perpi ou sur le banc, qui a davantage de pression avec la quasi obligation de gratter des points à l'extérieur et dont le principal objectif immédiat est de bien négocier ses deux prochains matchs à domicile, face à des équipes prétendantes au titre suprême ! Cela faut quand même beaucoup...Nous verrons bien !!!
Je ne vois pas de pression sur l’USAP sur ce match…Ça va être un match très compliqué, ce n’est pas un secret, il ne faut pas s’attendre à un résultat….

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 885
Déjà être bon en conquête, en place en défense et dans le combat des rucks.
Tenir la dragée haute.
Préparer La Rochelle avec quelques retours importants (Tetrashvili et Velarte) en ayant laissé quelques cadres au frais.

Et si le scénario nous est favorable, alors peut être...

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
7 043
Tenir la dragée haute.
Préparer La Rochelle avec quelques retours importants (Tetrashvili et Velarte) en ayant laissé quelques cadres au frais.

Il aaaaa très bien parlé...Boivons, boivons à sa santé....

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 048
Tenir la dragée haute.

velarte je ne vois pas comment il pourrait etre important vu la concurrence sur son nouveau poste.

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 885
velarte je ne vois pas comment il pourrait etre important vu la concurrence sur son nouveau poste.

Ben parce qu'il amène encore plus de concurrence, et qu'il reste 12 matchs à faire, y aura des baisses de forme, des blessures à gérer.
Parce que c'est un super joueur, balle en main et un poison dans les rucks, parce qu'il sait être décisif.
Il a d'ailleurs marqué 4 essais.

Pour moi c'est un joueur important de l'effectif. son retour est une excellente nouvelle pour lui et pour l'USAP.

Haut Bas