• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 414
Réactions
8 359
"Une équipe de bric et de broc", c'est vite dit quand même ! Je retiendrai plutôt "quasiment 3 équipes de haut niveau". Ils alignent quand même des Dupont, Ahki, Kinghorn, Capuozzo, Roumat, Willis, Mallia, Retière, Arnold, Guitoune, Laulala, Barassi...
Alors oui t'as ce truc étrange du poste de 10 où à part Ntamack, ils n'ont aucun pur 10 et ne misent que sur la polyvalence (Ramos, Mallia, Germain, Dupont). Ce qui semble assez étonnant quand tu regardes leur effectif XXL. Mais pour le reste, je ne vois aucun bricolage.
Je répondais à jeanpeuxplus qui est pas rassuré par le match Toulouse Oyonnax.
Franchement même avec une équipe remaniée de Toulouse, je vois pas Oyonnax faire un résultat là bas.
Alors oui, Toulouse avait une équipe sympa au racing mais y avait 13 absents en moins et pas des moindres et malgré ça, ils gagnent au racing.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 454
Réactions
7 761
Il n’était pas fatigué par ses dernières prestations avec l’Usap

Un 5 capable de caler ta mélée et de nettoyer les rucks meme qd tu t appelles tlse et que tu perds meafou, flament et piula tu n en as pas. Ils ont des brennan mais si tu enleves jelonch, cros, meafou, flament, mauvaka, baille, aldhegeri, marchant, roumat ? tu peux sacrément te faire em.m.erder dans le combat, tu rajoutes un beau temps de m... un samedi soir à tlse et tu peux te faire accrocher par une équipend oyo pénible. A 15h sur terrain sec ça m inquiete beaucoup moins.
Justement. Ils auront sans doute Meafou et flamant. Également Willis. Et puis sans 6 nations je pense pas que roumat et lebel soit protégé. C'est également peu probable de voir mauvaka et marchand parmi les protégé.

Ça pourrait donner un 15 de départ style :

1- neti 2- mauvaka où marchand 3- laulala
4- Arnold 5- Meafou où flamant
6- willis 8- roumat 7- placines
9- graou 10- kinghorn
11- lebel 12- akhi 13- barassi 14- capuozzo
15- mallia

16- cramont 17- neti 18- brennan 19- castro Ferreira où flamant où meafou20- germain 21- guitoune 22- retiere 23- mallez où aldegueri
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 454
Réactions
7 761
Moi sur la prochaine journée c'est pas Toulouse - Oyonnax qui m'inquiète. Toulouse perd peu à domicile, même pendant les doublons. Et là ils auront du monde.

J'ai un intérêt pour Lyon - La Rochelle. Je pense que c'est loin d'être gagné par avance pour les Lyonnais.

Mais je suis un peu inquiet par le Racing - Montpellier. J'espère que le racing va récupérer le garec et Rowlands en plus de Gibert.
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
813
Réactions
704
Pour le match contre le Stade Français, je verrai une équipe:

Lotrian-Ruiz-Roelofse
Labouteley-Eru
Sobela-Velarte-Bachelier
Deghmache-Allan
Dubois-Sawailau-Taumoepeau-Acebes
Dupichot

Montgaillard-Tetrashvili-Ceccarelli-Tanguy-Van Tonder-Fa'aso'o-Rodor-Duguivalu
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
813
Réactions
704
Et ensuite contre La Rochelle:
Tetrashvili-Lam-Roelofse
Orie-Tanguy
Sobela-Oviedo-Brazo
Ecochard-McIntyre
Dubois-Jero-Duguivalu-Veredamu
Dupichot

Ruiz-Chiocci-Joly-Eru-Van Tonder-Fa'aso'o-Deghmache-Acebes
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 414
Réactions
8 359
Pour le match contre le Stade Français, je verrai une équipe:

Lotrian-Ruiz-Roelofse
Labouteley-Eru
Sobela-Velarte-Bachelier
Deghmache-Allan
Dubois-Sawailau-Taumoepeau-Acebes
Dupichot

Montgaillard-Tetrashvili-Ceccarelli-Tanguy-Van Tonder-Fa'aso'o-Rodor-Duguivalu
Sur ce match, faut faire le pleins de jiffs. Le stade français est au complet, on récupérera rien de ce déplacement. Préparons plutôt le match contre la Rochelle.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 999
Réactions
11 943
Je répondais à jeanpeuxplus qui est pas rassuré par le match Toulouse Oyonnax.
Franchement même avec une équipe remaniée de Toulouse, je vois pas Oyonnax faire un résultat là bas.
Alors oui, Toulouse avait une équipe sympa au racing mais y avait 13 absents en moins et pas des moindres et malgré ça, ils gagnent au racing.

C était surtout dans l hypothese d un cumul pack décimé, mauvaises conditions météo pas de buteur ça pouvait devenir un match pénible et rien qu un bd d oyo serait une mauvaise opération pour nous. Je vois plus ce "stade" embeté dans un jeu restrictif qu à l arena oû avec leur technique au dessus de la moyenne, leur ligne de 3/4 préservée ils sont hyper dangereux. Roumat qui a des mains en or il est plus à l aise pour jouer dans la défense contre le racing que pour mettre des coups de casques à oyo qui essaie de ralentir les ballons, là pour le coup tu as plus besoin de piula. Ils ont gagné facilement leurs derniers matchs mais y a aussi un petit détail qui s appelle dupont et qui a juste été monstrueux, bayonne sans lui ce n est jamais le meme score. S il rentre meafou et/ou flament leur équipe est déjà plus équilibrée
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 490
Réactions
993
Sur ce match, faut faire le pleins de jiffs. Le stade français est au complet, on récupérera rien de ce déplacement. Préparons plutôt le match contre la Rochelle.
pas sur!!!!
 
Haut Bas