Nivuniconnu
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 7 Janvier 2023
- Réactions
- 1 862
Faut qu'à Pau, le maintien doit acquis ou la 13e place au pire.
Pour que nous n'ayons rien à jouer, cela voudrait dire que nous aurions au moins 6 points d'avance sur 2 équipes. Alors si pour Oyo, ça me paraît plausible, il faudrait donc laisser soit le LOU, soit le MHR, 6 points derrière. Why not mais ça va être compliqué à mon avis ?!J'espere que dernier match on aura rien a jouer et qu'on pourra dire au revoir aux partant sans pression
J'attends beaucoup de voir la suite pour les Palois car ils restent sur 4 défaites consécutives, c'est 1 point pris et probablement la plus mauvaise équipe sur les 4 dernières journées. La semaine prochaine; ils vont à l'UBB je crois et ils devraient en reprendre une bonne, normalement.
Contrairement @coropaul je crois, moi je vois un match très serré entre Pau et Toulon la semaine d'après, et je pense que le RCT pourrait s'imposer. Si tel est le cas, je pense que les Palois vont être également largement concernés par le maintien. Et il ne faudrait pas que le PAu-Perpignan se transforme en une finale pour la 12ème pla