• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
La déclaration de Coulon la semaine dernière :

En fin de contrat avec Toulon au mois de juin prochain, Jules Coulon explique être en négociations avec les dirigeants pour prolonger son contrat. Extrait:

« On est en train d’échanger avec le club, on avance. Je suis très content pour le moment. »
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
La prochaine journée, tous nos concurrents ont des matchs hyper difficiles.
Si on perd à Paris, nos concurrents perdront probablement eux aussi.
Oyonnax va à Toulouse. Pau va à begles et Montpellier au racing.
Ya que lyon qui joue à domicile et ils reçoivent La Rochelle donc c'est loin d'être gagné pour eux.
Sur ce match, il faut envoyer du jiff et préparer le match contre la Rochelle.

Tetrashvili Montgaillard ceccarelli
Labouteley moreaux
Bachelier velarte ugena
Degmache allan
Dubois sawailo Duguivalu acebes
Dupichot

Remplaçant fakatika jincharadze lotrian Tanguy sobela van tonder Rodor grane
Petite info sur Galletier, FA lui a annoncé qu’il ne sera pas gardé à la fin de la saison, et Coulon arriverait pour la prochaine saison
coulon voila un jeune interessant dynamique et adroit. un profil à la Abadie
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
11 999
Ça c’est dommage… un joueur de complément qui n’aurait pas fait de mal et qui fait ses matchs.

On peut supposer qu il a un très bon rapport qualité prix voire un ratio prix victoires décisives excellent mais à ce jour on ne peut pas savoir par si c est dommage, ça on pourra le savoir que dans plusieurs mois qd on aura vu son remplaçant, vraiment dans plusieurs mois car sawailau a eu des débuts délicats.
Ça sera pt etre juste buliruarua, avec qques polyvalent jiff, un jeune qui monte (granell ? ), forner ? on peut densifier l effectif sans forcément remplacer tt le monde
 
Haut Bas