• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
Si pour les Jiffs le calcul est ok si impasse jiff a Toulon autant tenter le coup sur les 2 matchs Paris et Larochelle Avec un peu plus de jiff mais garder competitif

Tetra lam cieraceli
Ori Tanguy
Van tonder Oviedo sobela
Degmache allan
Dubois dugivalu dlf dupichot verdamu
Chiocci fakatika Montgaillard
Labouteley faaosso bachelier acebes degmache

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 994
Disons qu'il peut espérer faire titulaire dans un club de pro D2. Buliruarua vient peut être pour le remplacer, mais à mon avis, on part pour avoir pas mal de mouvement au centre.
Jusqu'à présent, Buliruarua ne m'a pas laissé une forte impression (manque de vitesse, tendance à l'excès de poids ... ) .
J'ai encore du mal à percevoir le plus, par rapport à Sawailau ...
Derrière, il nous manque surtout un N° 13 du genre "dynamiteur"pour apporter de l'accélération dans la ligne de 3/4.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 845
Et surtout aucune infos sur le potentiel 9... :confused:

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 725
Son essai à Brive qui nous sauve la saison, pas grand monde parmi nos 3/4 auraient été capable de franchir comme il l'a fait.
C'est pas non plus l'essai du siècle ! Oui il a fait un très beau match ce jour là, oui il a marqué un essai qui nous permet de gagner à Brive, mais d'autres joueurs ont marqué eux aussi des essais tout aussi importants au cours de la saison.
Résumer notre saison l'an passé à ce seul exploit de Sawailau à Brive, ça me semble un peu réducteur. Et si Sawailau était vraiment Superman, on l'aurait vu en marquer un paquet d'autres des essais décisifs .............

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 919
C'est pas non plus l'essai du siècle ! Oui il a fait un très beau match ce jour là, oui il a marqué un essai qui nous permet de gagner à Brive, mais d'autres joueurs ont marqué eux aussi des essais tout aussi importants au cours de la saison.
Résumer notre saison l'an passé à ce seul exploit de Sawailau à Brive, ça me semble un peu réducteur. Et si Sawailau était vraiment Superman, on l'aurait vu en marquer un paquet d'autres des essais décisifs .............
Je trouve son essai à Clermont plus impressionnant que celui à Brive même si celui à Clermont n’a rien apporté vu la défaite

Haut Bas