RUBI10
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 2 Août 2012
- Réactions
- 916
En 2019 !!!!!!Le premier de la saison !
En 2019 !!!!!!Le premier de la saison !
Euh...Avant il y avait AGEN, GRENOBLE L'UBB.. Je crois..Tout ça s'est mal terminé......Mais là, c'est pas pareil, c'est un nouveau championnat qui commence...Le premier de la saison !
Botha le roi des petits coups d’epaule complices au lieu de plaquer, sur les deux derniers essais de Paris les mecs le visaient et c’est passé.C'est dingue d'avoir des ressentiments si différents ! Je les ais trouvés mous , pas du tout agressifs , pas impliqués ( regarde le p'tit coup d'épaule de BOTHA sur le 1er essais ) et les plaquages ratés de VIVALDA !
Ok il est au soutien de BOUSQUET sur l'essai...mais c'est tout !
Quel mauvais esprit ! Tu te poses bien des questions toi ? Bien sûr !!! Tu n'as pas remarqué : on progresse, il nous manque peu...Le groupe travaille, y croît et vit bien ensemble...C’est bossé à l’entrainement ?
Mjekevu et sau, ah ***** , l'un est toujours blessé et l'autre est remplaçant ou pas retenu dans le groupeIl nous manque clairement ces fameux 2 ou 3 joueurs qui font la différence dans chaque équipe qui gagne. Nous devons trouver nos Fickou,Dupont, Zebo,Yato,Fekitoa,je ne vais pas tous les nommer.
Chaque équipes qui gagnent a en sa possession ces win-player tout le temps dans l avancé, en pleine confiance et qui permettent de basculer un match.
A nous de trouver les nôtres et de les élever au rang de leader. Le reste suivra. Pour le coup ça ne sera pas pour cette saison et c est malheureusement la première fois que j écris ça.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !