• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade français usap

AntonLaVey

USAPiste bavard
Inscrit
21 Décembre 2018
Réactions
85
C'est dingue d'avoir des ressentiments si différents ! Je les ais trouvés mous , pas du tout agressifs , pas impliqués ( regarde le p'tit coup d'épaule de BOTHA sur le 1er essais ) et les plaquages ratés de VIVALDA !
Ok il est au soutien de BOUSQUET sur l'essai...mais c'est tout !
Botha le roi des petits coups d’epaule complices au lieu de plaquer, sur les deux derniers essais de Paris les mecs le visaient et c’est passé.

C’est bossé à l’entrainement ?

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 119
Il nous manque clairement ces fameux 2 ou 3 joueurs qui font la différence dans chaque équipe qui gagne. Nous devons trouver nos Fickou,Dupont, Zebo,Yato,Fekitoa,je ne vais pas tous les nommer.
Chaque équipes qui gagnent a en sa possession ces win-player tout le temps dans l avancé, en pleine confiance et qui permettent de basculer un match.
A nous de trouver les nôtres et de les élever au rang de leader. Le reste suivra. Pour le coup ça ne sera pas pour cette saison et c est malheureusement la première fois que j écris ça.

Usap69

USAPiste bavard
Inscrit
29 Novembre 2018
Réactions
51
Il nous manque clairement ces fameux 2 ou 3 joueurs qui font la différence dans chaque équipe qui gagne. Nous devons trouver nos Fickou,Dupont, Zebo,Yato,Fekitoa,je ne vais pas tous les nommer.
Chaque équipes qui gagnent a en sa possession ces win-player tout le temps dans l avancé, en pleine confiance et qui permettent de basculer un match.
A nous de trouver les nôtres et de les élever au rang de leader. Le reste suivra. Pour le coup ça ne sera pas pour cette saison et c est malheureusement la première fois que j écris ça.
Mjekevu et sau, ah ***** , l'un est toujours blessé et l'autre est remplaçant ou pas retenu dans le groupe

RUBI10

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
Le CO est en train de s'imposer a Grenoble la aussi on se console comme on peut

Muntanya Regalada

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Désespérant de voir une USAP désormais incapable de prendre au moins 1 point.
Le Top 14 ne se joue plus qu à 13 équipes . Quelle misère...

Haut Bas