• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade français usap

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 272
La pire équipe de l'histoire de l'usap va finir ce championnat avec 0 victoire.
C'est désolant de voir jouer cette équipe, aucune envie aucune fierté.
On devrait enlever le blason de leur maillot jusqu'à la fin de la saison. Ils font honte à ce club et à tous ces joueurs qui ont porté ce maillot avec fierté et courage. Les seuls qui font honneur à ce maillot sont forletta et bachelier.

En fait Forletta et Bachelier sont les seuls qui montrent un niveau top 14 à chaque match. Que Forletta reste c'est un sacrifice de sa part, cet après-midi au dela de ses qualités physiques il a encore montré une grande intelligence. C'est un pilier mais il sent mieux le jeu que la plupart de nos arrières. Et Bachelier encore de supers couvertures défensives et attitudes dans les rucks.

Dernière édition:

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
277
Il faut arrêter avec ça l'envie c une chose, mais le pb ne vient pas seulement du niveau des joueurs mais aussi de leur système de jeux sérieusement on a aucune stratégie on joue mal on fait des petits tas on a aucune imagination derrière bref c ultra mauvais
C'est pour cela que que j'ai utilisé le terme "collectif".....mais cela a du t'échapper...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 272
......:(

Alors là c'est pas pour te chercher mais j'analyses leur perf complétement à l'inverse de toi !
PIUKALA à touché beaucoup de ballon mais n'a quasiment jamais avancé ( sauf sur l'action de la 70eme ! )
TOMOEPEAU a montré beaucoup d'envie et n'a jamais fait déjoué l'équipe ( sauf un fois me semple t'il )

Beaucoup moins convaincu par LUCAS , VIVALDA et BOTHA en 1ere , SELPONI et surtout MELE !!
Par contre trés bon FORLETTA !!! BOUTEMANI , MULLER en mélé , BACHELIER ...bonne rentrée OFFENSIVE de SAU !

D'ailleurs si certains de vous veulent voir ou revoir le match , je le balance sur youtube incésement sous peu !

Peut-être qu'à la télé ils ont inversé les numéros, moi j'étais au stade. :D

Bah écoute...le mec fait sans cesse du latéral, il a avancé un peu une fois dans le match, sait pas jouer un trois contre 1.

Piukala a fait moins de passes mais il a fait reculer la ligne adverse à la plupart de ses interventions.

Et de mon point de vue il vaut mieux un mec qui va péter, te fait avancer de 5m en attirant 2-3 défenseurs, qu'un mec qui fait des passes, t'envoie le copain au casse pipe contre deux défenseurs sans même fixer le sien.

Mafi nous fait terriblement défaut. On avait un top joueur qui regulait la ligne défensive et en attaque cetait un joueur plein de génie. Quand je voit Fickou zn face je me dis que jamais plus on ne pourrais se payer un joueur comme ça.

Je me suis dit pareil la semaine dernière contre Clermont avec Lopez, pareil contre Toulouse avec Dupont, ...

Fickou et Hamdaoui ont fait le match du SF cet aprem.

Non je parle pas de ce match je fais un constat depuis le début de la saison.
Si on avait 15 forletta ou bachelier ont ne serait pas avec 14 défaites en 14 matchs

Pourtant certains pensent que ça serait mieux avec 15 Acébès.

Bon match de Forletta, Boutemani, Botha, Vivalda.
Taumoepeau encore 2 ans, ça va être long et on regrettera longtemps Mafi
Jackson... il trouve de belles touches épuicétou

D'accord avec la plupart, mais Botha ça fait deux matchs que je le vois sur le terrain, il est extrêmement lent, et en top 14 ce n'est plus possible. On comprend mieux pourquoi l'UBB ne l'a pas gardé.

Ce qui est penible c est qu on va encore entendre la même rengaine chez les joueurs et les entraîneurs , « on joue bien par moment et on fait des fautes bêtes »
Entre l action et l intention je pense que l equipe n est qu ai stade de l intention. Y a des attitudes a modifié et actuellement les joueurs ne semblent pas en être capable
On a un bon paquet d avant , un jeu offensif qui par moment peut être efficace mais défensivement quelle cata , des que ça accélère c est fini , et la c est collectivement que cela ne va pas

Et en plus on a essayé d'alterner avec du jeu au pied et c'était bien vu par moments, mais techniquement on est mauvais ! Le ballon ne finit jamais dans la bonne zone.

---------------

Si Arlettaz continue à nous dire "les joueurs croient en le projet de jeu, c'est comme ça qu'on s'en sortira" après ce qu'on a encore vu cet après-midi...bref il n'osera pas. De la remise en cause sur les options de jeu, et des vraies couilles dans le management (les mêmes qu'il demande à ses joueurs sur le terrain), parce que sortir ou ne pas faire jouer l'espoir/pro quand tu as des pseudos tauliers qui ne font pas un bon match mais enchaînent les titularisations ça va un moment. De toute façon foutu pour foutu...

PS: ITW de Lanta d'après match , à part la connerie "on progresse" il a quand même émit un "on n'a peut-être pas une fois de plus assez alterné", constat incroyable s'il en est.

Peut-être la mort du stupide "tout à la main"?

Dernière édition:

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Il n'y a rien a espérer de cette équipe les enfants,surtout dans cette configuration.Inéfficacité offensive comme défensive,jeu au pied lamentable,deficit physique criard,bref c'est un long calvaire qui s'annonce jusqu'à la fin de la saison.Pourtant nous n'avions pas en face un grand Stade Français.Deux ou trois individualités ont suffit à nous renverser.Cela parait sévére ce que j'écris ,mais j'ai essayé de commenter en spectateur neutre.Nous sommes impuissants.Je me demande de plus en plus si nous gagnerons un match.Individuellement je ne m'étendrais pas mais on a vu un Lucas désastreux tout comme Taumo mais ça on a l'habitude et d'autres qui souffrent physiquement Labouteley,Bachelier que certains voient pourtant habillé de bleu,un Mélé inconsistant.Seuls comme d'habitude les joueurs de notre premiére ligne(celle de la premiére mi temps)Botha ,Vivalda,et par instants Piukala ont tiré leur épingle du jeu

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Réactions
576
Bon je viens de rentrer chez moi, je n'ai pas pu voir ni écouter le match. J'ai juste eu le temps d'écouter les commentaires d'après match de France bleu. Tout le monde avait l'air content, je me suis dis, ****** me dit pas qu'on a gagné, les larmes me montaient aux yeux... et en fait non on se félicite de n'avoir perdu que 27/8 lol

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 969
Bon je viens de rentrer chez moi, je n'ai pas pu voir ni écouter le match. J'ai juste eu le temps d'écouter les commentaires d'après match de France bleu. Tout le monde avait l'air content, je me suis dis, ****** me dit pas qu'on a gagné, les larmes me montaient aux yeux... et en fait non on se félicite de n'avoir perdu que 27/8 lol

Nous avons fait un match de cadet de fédérale contre des juniors de PROD2 ! Match à oublier !

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Special dedicace a ceux qui voulaient son retour....c est un gros encu.....qui ne mérite pas notre maillot.
il a une dent contre l'Usap, il se souvient que l'usap l'a jeté il y a quelques années ...

Haut Bas