- Inscrit
- 24 Septembre 2012
- Réactions
- 2 995
il sert à quoi Tutaia..il se blesse sans jouer???Tutaia forfait, Eru forfait, Faleafa incertain (plus les absents que l'on connaissait déjà).....ça commence bien.
il sert à quoi Tutaia..il se blesse sans jouer???Tutaia forfait, Eru forfait, Faleafa incertain (plus les absents que l'on connaissait déjà).....ça commence bien.
il sert à quoi Tutaia..il se blesse sans jouer???
d'accord,c'est un challenge ????Pour les vœux du nouvel an il s'est peut être fixé comme challenge 2019 de remettre en question le leadership de Wandile Mjekevu ?
Je crois qu'il s'est blessé en respirant, c'est ballot alors qu'il revenait tout juste de sortir d'un gros rhume qui a failli mettre un terme à sa carrière.il sert à quoi Tutaia..il se blesse sans jouer???
il devrait arrêter trop fragile...POBRESJe crois qu'il s'est blessé en respirant, c'est ballot alors qu'il revenait tout juste de sortir d'un gros rhume qui a failli mettre un terme à sa carrière.
faleafa s'il avait le niveau de yato il jouerait à clermont , et après yato , picamoles et consort , sont pas entouré des meme joueurs , et onleur donne pas la gonfle en systématique non plusProbablement mais j'en connais d'autres des 8 qui demandent bcp et avancent bcp et qui tiennent 80 minutes en sifflotant... Yato pr exemple.. partout partout le mec et quel joueur.. picamoles, parisse etc lui ne tient que 50minutes avant de exploser et je trouve ça et maigre et dommage tant il est performant sur ce cours laps de temsp
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !