- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 122
Sans parler d'arrangements,si le Stade Toulousain va a Agen avec une équipe c,et que notamment de ce fait ,Agen qui est à la rue,l'emporte,on pourra légitimement penser que nous avons été lésé.Contrairement à toi,je ne crois pas une seconde que l'équipe c du Stade soit égale à l'équipe a .Et c'est le cas pour tous les clubs.Car si c'était le cas ,l'équipe c serait l'équipe a.C'est si vrai que si le Stade Toulousain parvient ,par exemple,en finale du championnat,tu verras que quelle que soit leur qualité des jeunes ou moins jeunes constituant l'équipe c,ne jouerons pas et que ce sera l'équipe a,c'est à dire l'équipe avec les joueurs confirmés et les internationaux qui sera alignée
tu as l'art de lire ce que tu veux dans mes propos... où tu as vu que je disais que la A valait la C ? je ne vais jamais comparer dupond à pages par exemple mais la B ou C de toulouse peut bien valoir la A d'agen ou la notre. Ils ont vraiment des jeunes hyper intéressants, des types comme aki qui reviennent. Je parle d'équipe B/C car honnêtement le rang hiérarchique des lebel, axtens ou galan en 5 je ne le connais, et entre mermoz et ntamack par exemple je ne sais pas qui sera aligné pour les plays off par mola. Et l'avantage de cette gestion c'est qu'ils peuvent changer 3 joueurs par ci par là en gardant une équipe compétitive et en faisant tourner les tekori, kolbe de manière progressive.
Après je n'aime pas l'expression lésé mais c'est vrai qu'on a le don pour recevoir clermont la seule fois de la saison où ils auront qqchose à se faire pardonner, l'ubb en plein renouveau et non l'équipe à la rue qu'ont reçue grenoble et agen, des gros en débuts de bloc (pour équilibrer on a qd meme eu un pau décimé et un lou bien amoindri mais on a pas était capable d'en profiter).