• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade français usap

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 647
......:(
Tomoepeau est définitivement l'escroquerie du siècle. Très bon Piukala par contre.

Alors là c'est pas pour te chercher mais j'analyses leur perf complétement à l'inverse de toi !
PIUKALA à touché beaucoup de ballon mais n'a quasiment jamais avancé ( sauf sur l'action de la 70eme ! )
TOMOEPEAU a montré beaucoup d'envie et n'a jamais fait déjoué l'équipe ( sauf un fois me semple t'il )

Beaucoup moins convaincu par LUCAS , VIVALDA et BOTHA en 1ere , SELPONI et surtout MELE !!
Par contre trés bon FORLETTA !!! BOUTEMANI , MULLER en mélé , BACHELIER ...bonne rentrée OFFENSIVE de SAU !

D'ailleurs si certains de vous veulent voir ou revoir le match , je le balance sur youtube incésement sous peu !

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
C est clair mais je crois vraiment. Que les joueurs se mentent à eux même c est pas juste en s avouant les lacunes qu on les modifient ,
Je fais partie des tolérant mais là .... même Agen défend mieux , y a des relâchements coupables qui nous coûtent très cher , dire qu on a pas le niveau c est se donner une excuse , Grenoble n a pas un effectif flamboyant mais face au stade français on a vu une autre défense
Et pourtant je fais partie de ceux qui soutien’ent Les joueurs , mais là on voit rien en terme de progrès , la constance sur un match n existe pas , c est des fois au début de la première mi temps , sur un renvois , en début de deuxième .
Y en a marre , envoyons les espoirs on saura au moins pourquoi on prend des valises tout les week end .
Malheureusement, tu as raison , on ne peut qu'étre triste et plus que déçusur ce match .
Parce qu'une fois de plus, j'ai pas trouvé l'équipe en face très flamboyante, avec un peu plus d'envie et surement de confiance, on pouvait faire un résultat . :(

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Non je parle pas de ce match je fais un constat depuis le début de la saison.
Si on avait 15 forletta ou bachelier ont ne serait pas avec 14 défaites en 14 matchs
Je vois mal un Forleta en 10....:D mais je te donne raison, ils ont une énorme envie cette année malgré les défaites . ;)

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Pour info sur le match Pau Bègles la même faute que Makalou l'arbitre sans discuter mais le carton rouge deux poids deux mesures c'est navrant mais ça n'explique pas la défaite
On se faisait la même réflexion en regardant le match !!! :mad::mad:

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
Il faut arrêter avec ça l'envie c une chose, mais le pb ne vient pas seulement du niveau des joueurs mais aussi de leur système de jeux sérieusement on a aucune stratégie on joue mal on fait des petits tas on a aucune imagination derrière bref c ultra mauvais
Pour moi
Le problème. C est pas que tu marque peu d essai c est que t en prend une floppé
Qu en t en prend 3 à 4 en moyenne par match
C est 20 point a marqué en moyenne avec un Jackson qui a caler sa mire sur le drapeau de coin déjà tu met pas tes pénalités , et en plus à chaque accélération tu prend un essai
La meilleure attaque du monde ne gagnera aucun match. , pour moi ça manque de solidarité en défense , ils ne défendent pas en équipe de manière constante

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Réactions
1 041
On va dire, que nous manquons de tout sur toutes les lignes, surtout la ligne défensive où je ne vois que 0 progrès.
Nous sommes comment dirais-je à ce niveau là ? NUL

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 073
Je te rejoins bonne prestation de l'USAP mais je trouve qu'il y a un manque de puissance devant peut être un gros 8
belle prestation de l usap on a gagné alors :comprendpas:a pardon non on en a encore pris 30 avec une defense en carton qui prend un essaie facile alors qu on ai en supériorité numérique des joueur qui joue a touché mais vous avez raison bon match de l usap ques qui faut pas lire certain essaye de voir du positif la ou il y en a pas. aller encore 12 match pour pleuré après a l étage inférieur ça ira mieuxhaha.

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 647
bonne prestation de l'usap...très bon Vilvalda, Botha

C'est dingue d'avoir des ressentiments si différents ! Je les ais trouvés mous , pas du tout agressifs , pas impliqués ( regarde le p'tit coup d'épaule de BOTHA sur le 1er essais ) et les plaquages ratés de VIVALDA !
Ok il est au soutien de BOUSQUET sur l'essai...mais c'est tout !

Haut Bas