• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade français usap

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
bonne prestation de l'usap...très bon Vilvalda, Botha

Ouais Botha pour le travail obscur parce qu'il me semble que sur l'essai de Fickou il ne fait qu'essayer de lui faire tomber le ballon au lieu d'essayer de le plaquer!
Enfin lui ou l'autre seconde latte!

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
Tu m'diras, c'est la réalité, au moins ils sont lucides sur ces points . :D
;)
C est clair mais je crois vraiment. Que les joueurs se mentent à eux même c est pas juste en s avouant les lacunes qu on les modifient ,
Je fais partie des tolérant mais là .... même Agen défend mieux , y a des relâchements coupables qui nous coûtent très cher , dire qu on a pas le niveau c est se donner une excuse , Grenoble n a pas un effectif flamboyant mais face au stade français on a vu une autre défense
Et pourtant je fais partie de ceux qui soutien’ent Les joueurs , mais là on voit rien en terme de progrès , la constance sur un match n existe pas , c est des fois au début de la première mi temps , sur un renvois , en début de deuxième .
Y en a marre , envoyons les espoirs on saura au moins pourquoi on prend des valises tout les week end .

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 239
Aujourd'hui vous échangiez les 13 et 15 des deux équipes et le résultat suivait. C'était pas bon côté stade français et désespérant côté Usap.

Et vraiment grave en 1 contre 1 derrière on perd quasi systématiquement le duel défensif.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Jackson soit il tape soit il fait la passe il ne court pratiquement jamais avec le ballon !

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Faut pas déconner.les mecs s'envoient mais ne sont pas au niveau.C'est collectif et pas que sur le terrain...
Il faut arrêter avec ça l'envie c une chose, mais le pb ne vient pas seulement du niveau des joueurs mais aussi de leur système de jeux sérieusement on a aucune stratégie on joue mal on fait des petits tas on a aucune imagination derrière bref c ultra mauvais

SD66

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
3
Pour info sur le match Pau Bègles la même faute que Makalou l'arbitre sans discuter mais le carton rouge deux poids deux mesures c'est navrant mais ça n'explique pas la défaite

Haut Bas