• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade français usap

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Dans l'ensemble, on a pas été ridicule mais chaque faute individuelle en défense, nous l'avons payés cash .
En attaque, nous sommes proche du néant, presque aucun passement de bras, et très peu de vitesse .
Cette saison, nous la perdons derrière et par des fautes de pupilles .

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
cette équipe de l'usap n'est pas à blâmer

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
La pire équipe de l'histoire de l'usap va finir ce championnat avec 0 victoire.
C'est désolant de voir jouer cette équipe, aucune envie aucune fierté.
On devrait enlever le blason de leur maillot jusqu'à la fin de la saison. Ils font honte à ce club et à tous ces joueurs qui ont porté ce maillot avec fierté et courage. Les seuls qui font honneur à ce maillot sont forletta et bachelier.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Ce qui est penible c est qu on va encore entendre la même rengaine chez les joueurs et les entraîneurs , « on joue bien par moment et on fait des fautes bêtes »
Entre l action et l intention je pense que l equipe n est qu ai stade de l intention. Y a des attitudes a modifié et actuellement les joueurs ne semblent pas en être capable
On a un bon paquet d avant , un jeu offensif qui par moment peut être efficace mais défensivement quelle cata , des que ça accélère c est fini , et la c est collectivement que cela ne va pas

Tu m'diras, c'est la réalité, au moins ils sont lucides sur ces points . :D
;)

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
966
Vous croyez qu'on va gagner des équipes perclus d’internationaux ? J'ai vu une USAP qui se bat comme elle peut avec ses moyens, courage. On a qu'un international et il vaut rien, ne pèse toujours pas sur le jeu, mauvais choix sur mauvais choix, n’attaque que très peu la ligne ballons rendus..... J'ai pas vu de joueurs de l'USAP mauvais a ce point a part Jackson qui sert a rien.....

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Réactions
1 041
Très bel essai de l'USAP made in Pro D2.

Haut Bas