Article de Rugbyrama : Quesada poste un message énigmatique sur ses réseaux sociaux
TOP 14 - Alors que Laurent Labit est annoncé en direction du Stade français à l'issue de la coupe du monde 2023, l'actuel manager du Stade français a posté un message énigmatique sur son compte Twitter.
"Le temps est père de vérité" voilà ce qu'a tweeté
Gonzalo Quesada ce mardi soir. Un message accompagné du mot "Patience", sans vraiment plus d'explication, mais qui pourrait se rapprocher de l'actualité concernant son club. En effet, on apprenait ce dimanche que Laurent Labit, actuel entraîneur de l'attaque du XV de
France,
devrait quitter Marcoussis pour le club de la capitale après la coupe du Monde 2023. Une nouvelle qui forcément ne devrait pas ravir l'actuel patron de l'équipe championne de France en 2015.
Fragilisé premièrement par cette future arrivée, c'est aussi et surtout sportivement que le technicien argentin est en difficulté. En effet, le club des Soldats roses se place actuellement treizième du championnat (avec 9 points comme 6 autres équipes) et reste sur deux défaites. Une situation compliqué pour lui et c'est peut-être la raison de ce tweet.
C'est le Bazar au stade français.
Ils oublient de préparer le match