• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade français USAP J6

Barend

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2021
Réactions
105
M'en tape, j'y étais en plus, grosse défaite.
Y'avait les Juillet, Marconnet, pool Jones, Lièvremont et compagnie.....match énorme.
On avait pas été sridicules
Bon du coup, je passerai au stade

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Avec la prod2, y'à des matchs sympa à parier. La côte de Bayonne 2.65 contre la rochelle pour une victoire à domicile.
Et t'as vu la côte de Pau au racing ? Ils ont autant de chance de gagner que Bayonne contre la Rochelle

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 062
M'en tape, j'y étais en plus, grosse défaite.
Y'avait les Juillet, Marconnet, pool Jones, Lièvremont et compagnie...

...Et leurs excellents médecins. Les tout meilleurs ayant été recrutés ensuite par Mallett.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 030
Et t'as vu la côte de Pau au racing ? Ils ont autant de chance de gagner que Bayonne contre la Rochelle
Je ne pense pas, bayonne est pour le moment invaincu à domicile alors que Pau est très fragile à domicile.
L’aviron est sur une bonne dynamique, le racing et l’ubb sont déjà tombés là bas, et même si La Rochelle est meilleur sur le papier, ils auront du mal à Jean Dauger.
Mais c’est sûr qu’une victoire des champions d’Europe nous aiderait bien.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 030
Je ne pense pas, bayonne est pour le moment invaincu à domicile alors que Pau est très fragile à domicile.
L’aviron est sur une bonne dynamique, le racing et l’ubb sont déjà tombés là bas, et même si La Rochelle est meilleur sur le papier, ils auront du mal à Jean Dauger.
Mais c’est sûr qu’une victoire des champions d’Europe nous aiderait bien.
Pardon, Pau est fragile à l’extérieur !

gavaitx

USAPiste bavard
Inscrit
23 Décembre 2012
Réactions
68
Article de Rugbyrama : Quesada poste un message énigmatique sur ses réseaux sociaux

TOP 14 - Alors que Laurent Labit est annoncé en direction du Stade français à l'issue de la coupe du monde 2023, l'actuel manager du Stade français a posté un message énigmatique sur son compte Twitter.

"Le temps est père de vérité" voilà ce qu'a tweeté Gonzalo Quesada ce mardi soir. Un message accompagné du mot "Patience", sans vraiment plus d'explication, mais qui pourrait se rapprocher de l'actualité concernant son club. En effet, on apprenait ce dimanche que Laurent Labit, actuel entraîneur de l'attaque du XV de France, devrait quitter Marcoussis pour le club de la capitale après la coupe du Monde 2023. Une nouvelle qui forcément ne devrait pas ravir l'actuel patron de l'équipe championne de France en 2015.

Fragilisé premièrement par cette future arrivée, c'est aussi et surtout sportivement que le technicien argentin est en difficulté. En effet, le club des Soldats roses se place actuellement treizième du championnat (avec 9 points comme 6 autres équipes) et reste sur deux défaites. Une situation compliqué pour lui et c'est peut-être la raison de ce tweet.

C'est le Bazar au stade français.
Ils oublient de préparer le match :top:

Haut Bas