• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade français USAP J6

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Avec la prod2, y'à des matchs sympa à parier. La côte de Bayonne 2.65 contre la rochelle pour une victoire à domicile.
Et t'as vu la côte de Pau au racing ? Ils ont autant de chance de gagner que Bayonne contre la Rochelle
Je ne pense pas, bayonne est pour le moment invaincu à domicile alors que Pau est très fragile à domicile.
L’aviron est sur une bonne dynamique, le racing et l’ubb sont déjà tombés là bas, et même si La Rochelle est meilleur sur le papier, ils auront du mal à Jean Dauger.
Mais c’est sûr qu’une victoire des champions d’Europe nous aiderait bien.
c'était un petit bordeaux et un demi racing Sans ses centres et sous le choc de l'annonce de vakatawa. La Rochelle c'est une autre paire de manche. Et puis Bayonne fait jouer toujours led mêmes cadres, quand ils font commencer à tirer la langue, et c'est bientôt, ça risque d'être autre chose

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 272
Bonjour Koenig, pour le regroupement il s'agit bien de la Bodega du Stade Jean Bouin ?
Autre question : le Stade Français sur son site propose un Freginat de Baixas, vous en savez plus ?

Oui c'est la Bodega du stade à priori.
Pour le deuxième point je ne sais pas.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Stats intéressante : le stade français n'a jamais gagné avec Leo barré titulaire en 10. Sur 5 matchs.
Autre stats intéressante, sur les 15 derniers matchs à domicile le stade français n'a gagné que 2 fois avec plus de 10 points d'écart. ( La branlée contre Biarritz, et un match à 14 contre 15 face à Castres).

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Et l'USAP n'a plus battu le stade français depuis le 26/02/2013...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Nous en sommes à 7 défaites consécutives face à eux. 6 en top 14 et une en challenge européen. Dont 4 défaites à aimé Giral...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Si nous ne les battons pas samedi, nous atteindrons à 3 semaines près, la barre des 10 ans sans victoire face à eux...

Haut Bas