Remuntada
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 28 Octobre 2018
- Réactions
- 2 030
Non pas 100€ il y a quand même un risque, mais 10 oui, en combinant 1 ou 2 autres matchs moins risqués.Si tu es sûr qu'on gagne à Paris, mise 100 balles.
Non pas 100€ il y a quand même un risque, mais 10 oui, en combinant 1 ou 2 autres matchs moins risqués.Si tu es sûr qu'on gagne à Paris, mise 100 balles.
Avec la prod2, y'à des matchs sympa à parier. La côte de Bayonne 2.65 contre la rochelle pour une victoire à domicile.Non pas 100€ il y a quand même un risque, mais 10 oui, en combinant 1 ou 2 autres matchs moins risqués.
oui....y a des sous à se faireNon pas 100€ il y a quand même un risque, mais 10 oui, en combinant 1 ou 2 autres matchs moins risqués.
pour moi ..je mise La RochelleAvec la prod2, y'à des matchs sympa à parier. La côte de Bayonne 2.65 contre la rochelle pour une victoire à domicile.
Ça fait quand même une grosse différence de côte, alors que sur le papier, on a quand même nos chances.
Là, ils pensent qu’on va exploser !?
Pour la rencontre lou ubb, le lou est favori car à domicile, mais c’est plus raisonnable ( 1,4 contre 2,7), et pourtant pas sûr qu’on ait moins de chance de gagner que l’ubb.
Mais tant mieux, ça me fera gagner un peu de sous.
Ça fait quand même une grosse différence de côte, alors que sur le papier, on a quand même nos chances.
Là, ils pensent qu’on va exploser !?
Pour la rencontre lou ubb, le lou est favori car à domicile, mais c’est plus raisonnable ( 1,4 contre 2,7), et pourtant pas sûr qu’on ait moins de chance de gagner que l’ubb.
Mais tant mieux, ça me fera gagner un peu de sous.
Oui, je viens de voir les matchs de pro d2, je vois quasiment que des victoires à domicile !Avec la prod2, y'à des matchs sympa à parier. La côte de Bayonne 2.65 contre la rochelle pour une victoire à domicile.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !