• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade français USAP J6

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Beaucoup d’énervement et de susceptibilités gratuites , c’est un soir de lourde défaite ok, mais les gars soyons calmes, même si on ne partage pas les mêmes analyses à chaud ( c’est jamais bon). N’est pas @jeanpeux+, un peu plus de finesse et d’intelligence stp.
Il doit manquer un bout de phrase je n ai pas compris gd chose...
Question finesse et intelligence je donne tt ce que j ai dsl...
Le seul truc que j essaie de dire c est que ce n est pas le tps des analyses structurelles ou des sempiternels refrains sur riviere. Qd tu prends 20 points en 15mn à l exterieur avec une gde partie de ton équipe type c est que tu merdes dans l engagement.
On a été performants il y a 7 jours contre castres, et avant contre toulon, avec les memes moyens (staff, joueurs etc).
On a un effectif plus limité on le sait mais cet effectif sait mieux faire à l exterieur. Le score c est une anecdote tu perds ton remplaçant devant à la 20eme mais dans tous les cas avant tu n avais pas mis les ingredients et c est ce qui me dérange. Perso je ne vais bruler personne mais ça me gave qu on rate autant une entame sur un match qu on avait ciblé, avec des joueurs frais et compétitifs.
Et si on perd contre un gros clermont en faisant un bon match et en donnant tout je ne brulerais personne non plus.
Comme l’a dit Zaza Marty en interview, regardons objectivement le budget du Stade Franccais, puis regardons le nôtre.Tout est
dit.En plus quand tu n’y mets pas l’envie, et que tu loupes x placages , tu charges. Pour le reste…Quant à ta finesse, afficher un mekilecon, parce que tu n’es pas d’accord avec moi, c’est pas très glorieux.Je t’ai déjà dit que c’était normal parfois de ne pas être d’accord.Heureusement, car si on pensait tous pareil, quelle catastrophe ce serait.

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 413
Les mêmes joueurs qui ont été intraitables en défense contre Castres se sont échappés aujourd hui. Ils se reconnaîtront.
Depuis 2 matchs, nos lancers sur le 1er sauteur fonctionnaient bien
Aujourd hui on a visé Le 2e, le 3e bloc ou même au-delà. Pourquoi ?
Quand je vois fakatika en pilier droit malgrés on courage, je n ai qu une hantise : qu il se blesse aux cervicales. Il ne faisait pas la maille en pro d2. Alors en Top 14.

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 593
Et les mecs, ça ne vous ait jamais arrivé de prendre la marée dans un match et de vous dire en rentrant aux vestiaires : comprends pas , j'ai fait le maximum, qui a déconné parmi nous ... ?. Et puis à 14, avec un arbitre qui a tout fait pour nous garder la tête sous l'eau... Allez, on relève la tête samedi prochain contre Clermont pour sauver cette 13ème place. :raison:

L’an dernier on va à Clermont avec une équipe sympa, on en prend 52 sans jouer à 14 tout le match… La semaine suivante on prend le bonus offensif contre le Racing. Il faut vite se remettre la tête à l’endroit.

A8300D21-750E-420F-B89C-6BD5EF5A00DA.png

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Encore un avec 2 pseudos.Lartin = jeanpeux+.Quelle tristesse d’en arriver là.

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
476
Voir la pièce jointe 16155

Au lieu de critiquer les supporters ou les médias, je conseillerai à Fasalele de faire de ce signe pour montrer le niveau qu’ils ont eu aujourd’hui !
Aujourd’hui on s’est fait passer pour des peintres ! Une pensée aux expatriés qui sont allés voir cette mascarade :lunette:

Et ce signe il vaut aussi pour les "supporters" qui pondent x messages pour dezinguer leur equipe qd elle perd mais dont le silence est assourdissant qd elle gagne ?? Ça faisait 15j depuis les victoires contre Toulon et Castres que l'on ne t"avait pas lu et tu reviens comme une fleur ce soir pour pleurnicher que ton equipe bat des records de faiblesse et va se faire ouvrir la semaine prochaine ? Comme contre Toulon ?
Ne conseille rien à Piula, je crois qu'il a bcp plus a te conseiller que l'inverse.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Beaucoup d’énervement et de susceptibilités gratuites , c’est un soir de lourde défaite ok, mais les gars soyons calmes, même si on ne partage pas les mêmes analyses à chaud ( c’est jamais bon). N’est pas @jeanpeux+, un peu plus de finesse et d’intelligence stp.

Comme l’a dit Zaza Marty en interview, regardons objectivement le budget du Stade Franccais, puis regardons le nôtre.Tout est
dit.En plus quand tu n’y mets pas l’envie, et que tu loupes x placages , tu charges. Pour le reste…Quant à ta finesse, afficher un mekilecon, parce que tu n’es pas d’accord avec moi, c’est pas très glorieux.Je t’ai déjà dit que c’était normal parfois de ne pas être d’accord.Heureusement, car si on pensait tous pareil, quelle catastrophe ce serait.

C est un détail mais je ne t ai pas mis un mékilecon ou alors à l insu de mes doigts boudinés. (Le mékilecon pour moi en plus c est un hommage pas une insulte, un type fait une bonne vanne :) mekilecon, c est con mais drole).
Pour le budget pas du tt d accord. Le budget ça fait que logiquement tu dois etre derriere le sf au championnat, ça fait que leur banc est meilleur est qu ils peuvent t avoir à l'usure. Ça fait que tu peux perdre le match sur un exploit de macalou car tu n as pas de joueurs de ce calibre. Le budget n explique pas que tu rates autant de placages ou des touches perdus sans qu ils aient besoin de contrer.
Sur ce point je trouve l interview d acebes plus explicite, acebes bon exemple d un joueur le plus svnt exemplaire mais qui est passé à coté comme lemalu qui était en mode porte ouverte

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Encore un avec 2 pseudos.Lartin = jeanpeux+.Quelle tristesse d’en arriver là.

T as tristesse tu en fais ce que tu veux mais lartin je ne sais pas qui c est. Tu t es completement troué sur le coup dsl.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
Impossible de contester au grattage, avec l'arbitre qui laissait faire les roses plongeant au dessus de leur partenaire ou arrivant sur les côtés du ruck.
Je crois surtout qu'il faut reconnaître qu'ils ont été bien meilleur que nous. C'est pas une question d'arbitrage ou de composition d'équipe, dès le début, on a bien vu que ces types en voulaient plus. Le rugby est un sport de combat et quand tu es dominé à chaque impact, tu ne peux pas gagner. Faut arrêter de trouver des excuses et se remettre au boulot et vite car la semaine prochaine, Clermont va se déplacer pour faire un résultat chez nous.
On a les armes pour gagner mais il va falloir de l'envie, de la détermination et jouer.
C'est pas honteux de perdre contre cette équipe du stade français, d'autres y laisseront des plumes aussi.
Ya que le 9 catalan pour croire qu'on pouvait gagner à Paris mais le rugby, c'est pas des algorithmes.

Haut Bas