planxot
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 25 Août 2012
- Réactions
- 1 607
Beaucoup d’énervement et de susceptibilités gratuites , c’est un soir de lourde défaite ok, mais les gars soyons calmes, même si on ne partage pas les mêmes analyses à chaud ( c’est jamais bon). N’est pas @jeanpeux+, un peu plus de finesse et d’intelligence stp.
dit.En plus quand tu n’y mets pas l’envie, et que tu loupes x placages , tu charges. Pour le reste…Quant à ta finesse, afficher un mekilecon, parce que tu n’es pas d’accord avec moi, c’est pas très glorieux.Je t’ai déjà dit que c’était normal parfois de ne pas être d’accord.Heureusement, car si on pensait tous pareil, quelle catastrophe ce serait.
Comme l’a dit Zaza Marty en interview, regardons objectivement le budget du Stade Franccais, puis regardons le nôtre.Tout estIl doit manquer un bout de phrase je n ai pas compris gd chose...
Question finesse et intelligence je donne tt ce que j ai dsl...
Le seul truc que j essaie de dire c est que ce n est pas le tps des analyses structurelles ou des sempiternels refrains sur riviere. Qd tu prends 20 points en 15mn à l exterieur avec une gde partie de ton équipe type c est que tu merdes dans l engagement.
On a été performants il y a 7 jours contre castres, et avant contre toulon, avec les memes moyens (staff, joueurs etc).
On a un effectif plus limité on le sait mais cet effectif sait mieux faire à l exterieur. Le score c est une anecdote tu perds ton remplaçant devant à la 20eme mais dans tous les cas avant tu n avais pas mis les ingredients et c est ce qui me dérange. Perso je ne vais bruler personne mais ça me gave qu on rate autant une entame sur un match qu on avait ciblé, avec des joueurs frais et compétitifs.
Et si on perd contre un gros clermont en faisant un bon match et en donnant tout je ne brulerais personne non plus.
dit.En plus quand tu n’y mets pas l’envie, et que tu loupes x placages , tu charges. Pour le reste…Quant à ta finesse, afficher un mekilecon, parce que tu n’es pas d’accord avec moi, c’est pas très glorieux.Je t’ai déjà dit que c’était normal parfois de ne pas être d’accord.Heureusement, car si on pensait tous pareil, quelle catastrophe ce serait.