• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade français USAP J6

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
Ce match était visé et personne s'en est caché , l'impasse comme à La Rochelle n'était pas de mise ..... le plan c'était l'ENVIE car en plus le Stade Français apparemment ne tournait pas rond dans sa tête . Sauf que l'envie d'avoir envie c'était les soldats roses qui l'avaient !! Nous queudale ! Je veux bien qu'on soit dominé par meilleurs et plus physique que nous , des types comme Macalou , Kremer , et le golgoth sud af Van der Mescht qui a joué aux quilles avec nos joueurs , envoyant (rien à dire ) valdinguer comme une fétu de paille notre pitaine Acébe à 3 m de lui sur le contact ..... (ouille ouille ) leur pilier droit qui fait un doublé en marquant avec 2 fois avec 3 joueurs sur le dos ...... OK OK....... nous n'avons pas ce genre de "machine "de destruction massive ....

Mais quand même louper une cinquantaine de placages , ça reflète bien ce manque d'envie ..... contre le Castres Olympique on avait plaqué et bien tenu comme des forcenés !!!! Là c'était journée portes ouvertes ..... et pis c'est tout ! Il n' y a rien à retirer de ce match sauf cet énorme manque d'envie à l'opposé de notre ADN. L'envie c'était pour Paris . On peut le dire ça , sans vexer les bisounours ,les joueurs , et le capitaine Acébe qui dit toujours qu'on ne respecte pas l'équipe ?? Qui a manqué de respect ?

Prendre une rouste c'est pas la 1ere et surement pas la derniére , mais y a la maniére ..... on se "reconfortera" en se disant que Brive à manger grave lui aussi à Toulon ..... (pareil que nous ) mais eux n'avait pas visé ce match ....
Alors on espère tous une belle prestation samedi prochain contre les auvergnats ....... allez l'usap , dans ton jardin ça sera haut les coeurs et l'envie faudra la sortir ce coup ci et pas dans le journal ...... parce que c'est pas des pipes qui arrivent....

Si vous parlez de l'arbitre c'est que vs êtes bien de gros bourres catalans , du genre Einstein , mais l'autre , plutôt Franck qu'Albert !

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
64 points marqués en 6 matchs lol
On part sur un record cette année !
Nous répéter qu’on va à Paris pour gagner et qu’au final tu prends la plus grosse branlee de l’histoire du club ! Chapeau messieurs :lunette:
Clermont ils vont nous ouvrir en deux la semaine prochaine !

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Ce match était visé et personne s'en est caché , l'impasse comme à La Rochelle n'était pas de mise ..... le plan c'était l'ENVIE car en plus le Stade Français apparemment ne tournait pas rond dans sa tête . Sauf que l'envie d'avoir envie c'était les soldats roses qui l'avaient !! Nous queudale ! Je veux bien qu'on soit dominé par meilleurs et plus physique que nous , des types comme Macalou , Kremer , et le golgoth sud af Van der Mescht qui a joué aux quilles avec nos joueurs , envoyant (rien à dire ) valdinguer comme une fétu de paille notre pitaine Acébe à 3 m de lui sur le contact ..... (ouille ouille ) leur pilier droit qui fait un doublé en marquant avec 2 fois avec 3 joueurs sur le dos ...... OK OK....... nous n'avons pas ce genre de "machine "de destruction massive ....

Mais quand même louper une cinquantaine de placages , ça reflète bien ce manque d'envie ..... contre le Castres Olympique on avait plaqué et bien tenu comme des forcenés !!!! Là c'était journée portes ouvertes ..... et pis c'est tout ! Il n' y a rien à retirer de ce match sauf cet énorme manque d'envie à l'opposé de notre ADN. L'envie c'était pour Paris . On peut le dire ça , sans vexer les bisounours ,les joueurs , et le capitaine Acébe qui dit toujours qu'on ne respecte pas l'équipe ?? Qui a manqué de respect ?

Prendre une rouste c'est pas la 1ere et surement pas la derniére , mais y a la maniére ..... on se "reconfortera" en se disant que Brive à manger grave lui aussi à Toulon ..... (pareil que nous ) mais eux n'avait pas visé ce match ....
Alors on espère tous une belle prestation samedi prochain contre les auvergnats ....... allez l'usap , dans ton jardin ça sera haut les coeurs et l'envie faudra la sortir ce coup ci et pas dans le journal ...... parce que c'est pas des pipes qui arrivent....

Si vous parlez de l'arbitre c'est que vs êtes bien de gros bourres catalans , du genre Einstein , mais l'autre , plutôt Franck qu'Albert !

tu as tout résumé
La dimension physique entre les 2 équipes est énorme (par contre..bien sûr qu’on peut avoir ce genre de joueur chez nous )
Exemple type, l’ailier surpuissant qui vient de la pro d2 (qui a fait un très bon match contre ubb)
Kaufner, Kramer etc..ils nous ont détruit, écrasé

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 373
64 points marqués en 6 matchs lol
On part sur un record cette année !
Nous répéter qu’on va à Paris pour gagner et qu’au final tu prends la plus grosse branlee de l’histoire du club ! Chapeau messieurs :lunette:
Clermont ils vont nous ouvrir en deux la semaine prochaine !

Je sais pas si ce sont les Joueurs ou les coatchs qui avaient annoncé tenter un coup au SF. Aller batailler oui, et ce n’est que pour ça qu’il nous ont trahis
Pour moi c’est plus les Journalistes de l’Indep, comme beaucoup ici sur le forum, qui ont cru à une possible victoire et qui ont fait monter la mayonnaise

le plus rigolo c’est qu’ensuite ils se permettent de faire des articles sur « la fessée » ou sur « la plus large défaite »
Eux aussi mériteraient un belle fessée

Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 125
Beaucoup d’énervement et de susceptibilités gratuites , c’est un soir de lourde défaite ok, mais les gars soyons calmes, même si on ne partage pas les mêmes analyses à chaud ( c’est jamais bon). N’est pas @jeanpeux+, un peu plus de finesse et d’intelligence stp.

Il doit manquer un bout de phrase je n ai pas compris gd chose...
Question finesse et intelligence je donne tt ce que j ai dsl...
Le seul truc que j essaie de dire c est que ce n est pas le tps des analyses structurelles ou des sempiternels refrains sur riviere. Qd tu prends 20 points en 15mn à l exterieur avec une gde partie de ton équipe type c est que tu merdes dans l engagement.
On a été performants il y a 7 jours contre castres, et avant contre toulon, avec les memes moyens (staff, joueurs etc).
On a un effectif plus limité on le sait mais cet effectif sait mieux faire à l exterieur. Le score c est une anecdote tu perds ton remplaçant devant à la 20eme mais dans tous les cas avant tu n avais pas mis les ingredients et c est ce qui me dérange. Perso je ne vais bruler personne mais ça me gave qu on rate autant une entame sur un match qu on avait ciblé, avec des joueurs frais et compétitifs.
Et si on perd contre un gros clermont en faisant un bon match et en donnant tout je ne brulerais personne non plus.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 125
De mémoire on n’a pas perdu trop de touches sauf la longue à 5 m de notre en but …. Et on a eu nos ballons en mêlée contrairement au match contre Brive où on avait manqué de munitions
Par contre oui, très très peu de ballons récupérés au grattage

On a envoyé plusieurs parpaings derriere l alignement sans que le bloc de saut ne monte. 2 montgaillard et un lam minimum, et plusieurs ballons après la touche étaient injouables avec un 9 sous pression, des ballons qui trainent dans les pieds...
En mélée à 7 contre 8 on a plutot limité la casse en effet.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
upload_2022-10-8_22-26-32.jpeg

Au lieu de critiquer les supporters ou les médias, je conseillerai à Fasalele de faire de ce signe pour montrer le niveau qu’ils ont eu aujourd’hui !
Aujourd’hui on s’est fait passer pour des peintres ! Une pensée aux expatriés qui sont allés voir cette mascarade :lunette:

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Réactions
415
On ne parle que d’envie à l’usap, c’est ce qui m’inquiète le plus.
On ne peut pas jouer une saison sur l’envie.

Il faut de l’intelligence de jeu, ce dont on manque.

Mais c’est pas avec ce staff qu’on va y arriver. Je me répète mais les Vilaceca et Fresh ça vaut rien. Marty pas bcp mieux.
A 3 ça fait tout juste un cerveau.

Peut être qu’un jour on osera se plaindre officiellement de l’arbitrage injuste qu’on subit depuis des années en top 14. Pour ça il nous faudrait aussi un vrai président.
Ne parle pas d'intelligence ni de cerveau, tu ne sais pas de quoi tu parles.
Il faut vraiment être une grosse merd* pour écrire des saloperies pareilles sur nos entraîneurs qui sont aussi des anciens joueurs ayant valeureusement porté notre maillot.

Haut Bas