Savoyard66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 14 Janvier 2017
- Réactions
- 2 372
Il manquait papa Faasalele devant et Taumeopau derrière pour insuffler l’envie, l’agressivité et le courage aujourd’hui
Tu as oublie que tu es descendu aussi avec des pointures …GUIRADO , Tao, etc……et tu avais quasiment que des internationaux …donc cela ne veut rien dire ce que tu dis
Ok no soucisMes excuses bien plates, autant pour moi, c’est Jeanpeux+ qui est concerné.Désolé mon gars.
On s'est fait détruire devant, c'est une honte pour des joueurs de l'USAP.Perso je n'ai rien vu sauf le 1er essai parisien et il me semble qu'on est autant de joueurs en défense que d'attaquants parisiens en face , aussi comment s'arrange-t-on pour laisser un couloir de 10 mètres d'où la sautée puis l'essai tranquille!
Tu trouves que on a eu tant de ballon que ça en conquête ?
Je ne sais pas si ces 2 là auraient pu changer quoique que ce soit aujourd'hui... Le staff c'est trompé dans sa composition, des joueurs n'ont pas tenu leur rang, et l'ensemble du groupe à lâché prise ..Il manquait papa Faasalele devant et Taumeopau derrière pour insuffler l’envie, l’agressivité et le courageqq aujourd’hui
Impossible de contester au grattage, avec l'arbitre qui laissait faire les roses plongeant au dessus de leur partenaire ou arrivant sur les côtés du ruck.De mémoire on n’a pas perdu trop de touches sauf la longue à 5 m de notre en but …. Et on a eu nos ballons en mêlée contrairement au match contre Brive où on avait manqué de munitions
Par contre oui, très très peu de ballons récupérés au grattage
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !