Tu peux n'avoir rien à jouer à la dernière journée et ça malheureusement ça reste le hasard du calendrier (même si cela fait désormais deux fois qu'on est les dindons de la farce), par contre balancer un match de cette manière alors qu'ils nous ont bassiné toute la semaine que ce serait la "meilleure version du Stade Français" que Brive devrait battre et qu'il y avait une aventure humaine à parachever avec les départs de Burban, Waisea, etc... C'est clairement du foutage de gueule.
De toute manière, quand j'ai vu leur compo, j'ai compris. Mais à ce point-là, une telle branlée à domicile contre une équipe moins bonne que nous à l'extérieur cette saison, c'est scandaleux. A titre de comparaison, les Palois n'avaient plus rien à jouer mais sont loins d'avoir pris une danse contre un cador du championnat (Castres c'est pas Brive). Quant à nous, on aurait très bien pu rebattre les cartes du haut du classement en fin de match hier mais on s'est accrochés comme des clebs alors qu'on connaissait le résultat à Jean Bouin et qu'on savait qu'on gagnerait pour du beurre. Ça, ça s'appelle jouer à fond et ne pas fausser le championnat !
D'ailleurs, pour ceux qui ne l'ont pas vue, je vous invite vraiment à regarder la réaction en vidéo d'Arlettaz après le match par rapport (notamment) au comportement du Stade Français, il n'y a absolument rien à rajouter :
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/usap-si-vous-avez-le-match-enregistre-envoyez-le-au-stade-francais-la-colere-d-arlettaz-contre-le-club-parisien_AV-202206060090.html