• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade français- Brive J26

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
Reste à savoir si le Stade Français est malhonnête ou s'ils n'ont juste pas de fierté ni d'honneur. Quoi qu'il en soit, honte à eux. Ils pourront mettre tout le fric qu'ils veulent, il y a des choses qui ne s'achètent pas.
Perdre à la maison face au 12 ème même sans enjeu c'est une honte ! Ce club ne mérite rien!

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 202
Le stade français n'est pas une si bonne équipe. Ils ont eu de la réussite et ont joué deux fois un Toulouse affaibli ( merci le report Covid), ils font clairement partie des équipes les plus faibles qu'on a joué même si on perd deux fois contre eux.

Cockise

USAPiste bavard
Inscrit
27 Novembre 2012
Réactions
116
Faudra les accueillir comme il se doit l'année prochaine

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 684
ça doit nous motiver pour l'access match, sans cette mascarade on serait déja maintenus. la victoire contre bordeaux doit donner de la confiance supplémentaire.

DavidMarfly

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Juin 2022
Réactions
18
belle réponse de notre coach
42A45EAB-AF87-4ECC-8634-65B990F7BA6E.jpeg

albert

Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
On va se maintenir .. on le merite
Et l annee prochaine quand le stade francais viendra a aime giral
On fout le feu a leur bus
La ou ils dormiront on fera l apocalyse pour eux

Leur president avec les 2 taffioles que sont laporte et le docteur
Puis c est vrai que je suis en colere...donc pas objectif
Mais le stade francais , c est pas la premiere fois qu'ils fausse le championnat
Donc parigos tous des .........
Qd je vois laporte mis en examen j'en bande d'avance avec atcher...
Tous des pourris
Mr wild honte a vous....voila comment vous vous faites e.........

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 215
"Le rugby est école de vie, un sport d'hommes de bien, d'engagement, de partage, d'humilité, d'honnêteté, de générosité...."
Gonzalo Quesada

Jeff il pense que ce bidule qui triche en rose a oublié ce que représentait ce club dans le rugby et perdu le peu de respect et de crédibilité qui pouvait lui rester auprès des amateurs de sport.

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Le Sf c est un club de pompe a velo
C'est important d'avoir des coupables en cas de déception, ça permet de déverser sa bile sur un ou deux gars.
sa bile ? T es sur ? Non c est juste la réalité. Jespere que t as bien regardé le match hier et vu la prestation de Dubois, encore.....
Mj c est un pied et ?

Haut Bas