• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade français- Brive J26

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Sempere c est la pompe a velo d or de la saison...a l'image de son club pourri de jus d orange. Ya un gars qui a sorti je sais plus où qu il le connaissait, que c etait quelqu'un de valeurs, un catalan dans l âme, qu il n y avait pas a se faire de bile....bref on a vu.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 055
pfff ce club marche qu au fric il on pas d ame ni de valeur :non: si leur mécène n étai pas la ? a un moment donner c étai une bande de copain dominici, burban, blin, auradou , marconet , domingez ect il avait des valeur maintenant leur valeur c est le fric il en on rien a foutre du reste.

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
A la place Paris qu'aurions nous fait ?
Rien à jouer, les joueurs en mode presque vacances, vous croyez qu'on se serait démontés pour sauver le SF, ou Toulon, ou n'importe quelle autre équipe ?
L'entraineur dit ce qu'il veut, mais se sont les joueurs qui sont sur le terrain et donnent un peu moins que s'il y avait quelque chose à aller chercher.
Vous croyait qu'on aurait sorti le match d'hier si on avait été 10 ou 11ème avec aucune perspective de se qualifier ?
Bien sur sa fait râler de gagner et de voir Brive gagner aussi, mais c'est avant qu'il fallait faire le travail.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 476
A la place Paris qu'aurions nous fait ?
Rien à jouer, les joueurs en mode presque vacances, vous croyez qu'on se serait démontés pour sauver le SF, ou Toulon, ou n'importe quelle autre équipe ?
L'entraineur dit ce qu'il veut, mais se sont les joueurs qui sont sur le terrain et donnent un peu moins que s'il y avait quelque chose à aller chercher.
Vous croyait qu'on aurait sorti le match d'hier si on avait été 10 ou 11ème avec aucune perspective de se qualifier ?
Bien sur sa fait râler de gagner et de voir Brive gagner aussi, mais c'est avant qu'il fallait faire le travail.
Brive n’a pas gagné à l’extérieur depuis presque 2 ans lol
Si t’as un minimum de respect pour le rugby et ton club, tu fais le maximum pour gagner le dernier match à domicile !
La différence c’est que le SF n’a pas d’âme et j’espère les voir rapidement jouer en Prod2.

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Réactions
159
Ca viendra pas a l esprit de certains melon ici que brive a pu faire un bon match non?
On marque 3 beaux essais on domine en melee...
Vous quand vous battez une equipe vous etez trop fort... quand c est les autres c est la faute de l adversaire...
Degonflez le melon un peu...
Le sf c est faible... quand y a pas waisea pour leur sauver les fesses...
Nous pour une fois on etait quasi complet...avec un larenjeira de retour en forme... souvenez vous que vous avez perdu 2 fois contre cette equipe... et contre pau je crois que c est pas terrible non plus...
Bref bon courage pour votre barrage si vous jouez a votre niveau y aura pas photo... surtout que je sens pas les montois tres motives par une montee...

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Réactions
159
Brive n’a pas gagné à l’extérieur depuis presque 2 ans lol
Si t’as un minimum de respect pour le rugby et ton club, tu fais le maximum pour gagner le dernier match à domicile !
La différence c’est que le SF n’a pas d’âme et j’espère les voir rapidement jouer en Prod2.
Pour ton info ca fait pas 2 ans non.. l an passe on gagne 3 matchs a l exterieur... plus un paquet de bonus...

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 046
pour votre barrage si vous jouez a votre niveau y aura pas photo... surtout que je sens pas les montois tres motives par une montee
Pitié, non, ne fait pas de pronostic !!! T'as fait que te planter ces derniers temps, tu vas nous porter la mouise :wink:

Haut Bas