• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

stade aurillacois vs usap un coup à faire

Non,il faut analyser leur jeu ( pas dur des tas une mélée un buteur )
Il faut tenir le ballon dans leur camp avoir des troisiéme lignes rapide qui emmerde petijean et concrétiser chaque entrée dans leur camps en 1MT et en seconde jouer la montre si on gagne (petit tas et envoyer un PEU de jeu ) et occuper le terrain .
Les joueurs sont e stage pendant la semaine plutot que d'etrre en repos

Si c’était aussi simple d'autres l'auraient fait.....!!

déjà il faudra rivaliser en mêlée fermé et assurer nos ballons en touche, si déjà là on arrive à rivaliser avec cette équipe voire les dominer on aura nos chances.

déjà il faudra rivaliser en mêlée fermé et assurer nos ballons en touche, si déjà là on arrive à rivaliser avec cette équipe voire les dominer on aura nos chances.

on les défoncera pas en mêlée, il faut pas rêver c'est une des 2-3 meilleure melees de pro d2, ce qu'il faut c'est les tenir assurer les ballons en touche et dans les rucks
pour le reste tu les fais cavaler tout le match jusqu'à ce qu'ils dégueulent leurs poumons

Et après le match , retour direct a Perpi , car Aurillac by night ca semble pas terrible !

40.jpg

41.jpg
pas pire que Perpi certains soirs d'hiver... J'ai cru que c'était la place de la République

66000KM AU COMPTEUR.........2.8L HDI 128CV....J AI MEME LE CONGELATEUR....POUR LES GLACONS

......tu vas me dire pour aller à aurillac ,je peux laisser le congelateur à la maison

un camping car catalan

A 69000, il fait un tête à queue, demi tour, rentrer maison.haha

Plus que nos chance : ils se basent sur la conquete : ils n'auront plus de chances faudra juste savoir marquer !!

Retour