braco66
Bannis
Mafi suspendu pour le match! 3ieme carton jaune.
NB : il est deja a 6 cartons jaune et 1 rouge!
MAFI faudrait qu il arrete de deguster les RICARD et le RASIGUERES
Dernière édition par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Mafi suspendu pour le match! 3ieme carton jaune.
NB : il est deja a 6 cartons jaune et 1 rouge!
AU MATCH ALLER ON ETAIT TRES PEU DE SUPPORTER à AIME GIRAL....sous le deluge, les grosses pluies , avec un vent de fou,une tempete, on fait match nul.....le terrain etait non praticable,les en avants ,je ne vous en parle pas....la gonfle ,une savonette.......logiquement ce math aurait du etre reporté........maintenant le vrai match contre AURILLAC, c est samedi........on monte labas ,on les bouscule ,on ramene 4 points et pis c est tout...ON LE VAUT BIEN....:609498:
AU MATCH ALLER ON ETAIT TRES PEU DE SUPPORTER à AIME GIRAL....sous le deluge, les grosses pluies , avec un vent de fou,une tempete, on fait match nul.....le terrain etait non praticable,les en avants ,je ne vous en parle pas....la gonfle ,une savonette.......logiquement ce math aurait du etre reporté........maintenant le vrai match contre AURILLAC, c est samedi........on monte labas ,on les bouscule ,on ramene 4 points et pis c est tout...ON LE VAUT BIEN....:609498:
J'aime ton optimisme et ta bonne humeur et je les partage!AU MATCH ALLER ON ETAIT TRES PEU DE SUPPORTER à AIME GIRAL....sous le deluge, les grosses pluies , avec un vent de fou,une tempete, on fait match nul.....le terrain etait non praticable,les en avants ,je ne vous en parle pas....la gonfle ,une savonette.......logiquement ce math aurait du etre reporté........maintenant le vrai match contre AURILLAC, c est samedi........on monte labas ,on les bouscule ,on ramene 4 points et pis c est tout...ON LE VAUT BIEN....:609498:
on prend des trouffes au cantal et on gagne sauce :catalane