• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

stade aurillacois vs usap un coup à faire

en deux mots l'usap doit gagner ,un pour la bonne marche du club,deux pour se qualifier pour la phase finale;le top14

si non la dèche en prod2

La difficulté c'est qu' Aurillac est toujours en course pour arracher une place dans les "5" ; d'autre part chez lui , Aurillac c'est 12 victoires sur 13 matchs ; et une des derniéres victime se nomme la Section Paloise !!

C'est dire que , si gagner là-bas n'est pas impossible , çà tiendra de l'exploit !

La victoire ils la doivent au jaune de Traille et d'un relâchement dans le dernier 1/4 d'heure. Comme je le dis depuis quelques semaines, il faut "neutraliser" Petitjean, n'oublions que la plupart des équipes du top6 ont connu des cycles haut et bas, ce serait peut-être le moment pour eux d'avoir plus de pression que nous, en terme de point.... Si notre compo alignée joue avec la rage, je suis persuadé d'une victoire catalane dans le Cantal!

Je pense que nos joueurs durant ce break prennent de plus en plus conscience que ce match à Aurillac est comme un 1/4 de finale. Ils vont tout donner j'en suis persuadé! Dommage l'absence de Mafi....

Je pense que nos joueurs durant ce break prennent de plus en plus conscience que ce match à Aurillac est comme un 1/4 de finale. Ils vont tout donner j'en suis persuadé! Dommage l'absence de Mafi....

absences de forletta et tuilagi aussi
votu reprend la course
terrain et beaux incertains

mon équipe espérée:
pulu terrain chéron (david carbou, ion)
vilaceca koulemine (charlon)
perez chateau strokosch (brazo)
duvenage bélie (ecochard allan)
mjekevu piukala marty bousquet (michel)
farnoux

Moi je mettrais :(y a des mecs qui veulent gaganer leur places our les demies autant en profiter ) !
Pulu Terrain Chéron (Godfrey Cabello Ion )
Vilaceca Kulemin ( Charlon )
Strockosh Tuilagui Chateau ( Perez )
Duvenage Bélie (Descons )
Mjekevu Piukala Maffi Votu (Michel Votu )
Farnoux

Retour