• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

stade aurillacois vs usap un coup à faire

on y est pas , débordé, bouffé dans l'envie ( et dieu sait que ça casse pas des briques) ....

On est ridicules en effet. Et dire qu il y en a qui voulaient faire de ce match un quart de finale.
Heureusement qu il n est pas éliminatoire mais si on joue comme ça on n est pas sur d être dans les cinq surtout si Aurillac marque le bonus offensif

Albi va venir avec les dents longues.

Quant a notre pauvre carbou il nous coûte déjà 10 pts mini. Y a longtemps qu on avait pas vu pareil pizzaiolo.

Mjekevu et duvenage sont les deux arbres qui cachent la foret mais vont ils se réveiller ou en prendre 50

En seconde mi temps
En tout cas ça va nous obliger a jouer un quart de finale a Agen. Pas simple du tout

Allez j espère qu ils me feront mentir en seconde mt sans trop y croire malheureusement

Désolé Carto, tu aurais pu t'arrêter à ta première phrase. La seconde, c'est philosopher sur le sexe des anges.

Je maintiens cependant , il y a peu sur le forum beaucoup de monde s'offusquait parce que quelques uns disaient qu'au cours de conversations avec des joueurs , certains exprimaient des doutes à ce sujet ...

Bon et bien voilà comme ça c'est clair !!!!!!pour la demi à la maison c'est mort. Il faudrait que sur les autres terrains les matchs tournent en notre faveur.......le rêve quoi !!!!!
Et en voyant ça....si pas de demi à la maison et bien pas de finale !!!!

équipe minable , trop de fautes, aucune envie , ça commence à me casser les burnes!!

Carbou doit sortir , on est trop gentil pas d'agressivité , AURILLAC n'est pas génial et se sert de nos fautes !!

Quand on voit le spectacle minable de cette 1ère mi temps, je pense qu'on peut arrêter clairement de parler de Top14, de recrues, de budget ou de demi finale à domicile. Là clairement il faut préparer un recrutement pour la saison prochaine en prod2 et recruter du lourd devant et un 10 avec un gros coup de pompe. style petijean par exemple.

As-tu entendu Rivière a ce sujet lundi ?

Retour