• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

stade aurillacois vs usap un coup à faire

Porcu : belle équipe de 3/4 mais le rugby ça commence devant .

Il pleut, il fait un temps de ***** et on est très bon en touche.
Par contre on sent une motivation hors du commun de la part de nos joueurs.

mrgreen

C'est donc ça être en mode phase finale ???

Cette mi-temps est tout simplement dégueulasse ! Encore une fois on se fait bouffer dans l'envie et ça se voit sur tous les impacts. Les joueurs ont-ils réellement envie de monter en Top 14 ? Avec ce niveau d'engagement ça va être un carnage en demi (si on y arrive).

Depuis le premier jour , on le dit , le cinq de devant ne permet pas de voyager .
Je te rejoint y a-t-il une réelle envie de monter ?

Il est pas si mauvais ce match mais comment tu peux mettre des temps de jeu si on perds constamment la touche, calculer le nombre de ballons...qu'on aurait pu jouer, des qu'on avait le ballon au debut on l'ai a mit a mal et les mélée aussi mais Bon sang Carbou...

Réussir 1 touche sur 6 c'est catastrophique a ce niveau la et on en fait le titulaire... Des joueurs qui marche pour se replacer a 20 min de jeu. Je suis très déçu de cette équipe!

Je suis pas pour remplacer les joueurs en 1ere période mais aujourd'hui Carbou, on est proche de la faute professionnelle. Il faut vite faire rentrer Cabello.

Je comprends pas pourquoi le staff s'entête à titulariser Carbou, il ne sait pas faire un lancer en touche déjà à Narbonne il a été catastrophique mais là il nous fait perdre clairement le match avec tous ces lancés ratés. Idem la 3ème ligne elle trop légère, on mets bachelier alors que strokosh est sur le banc. Bref c'est mort ce match, un bonus défensif serait miraculeux. Va falloir que montauban fasse un exploit de battre mont de marsan sinon les demis on va les regarder à la TV

J'ai du mal à imaginer ce groupe usapiste en Top 14 ... trop d'insuffisances techniques, un déficit criant de capacités physiques ... Bref, participer aux 1/2 serait déjà un exploit !

Retour