• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

stade aurillacois vs usap un coup à faire

Bon et bien voilà comme ça c'est clair !!!!!!pour la demi à la maison c'est mort. Il faudrait que sur les autres terrains les matchs tournent en notre faveur.......le rêve quoi !!!!!
Et en voyant ça....si pas de demi à la maison et bien pas de finale !!!!

Il pleut, il fait un temps de ***** et on est très bon en touche.
Par contre on sent une motivation hors du commun de la part de nos joueurs.

mrgreen

Porcu qui n'y connait rien , il dit que tant que devant tu auras ça , tu ne peux rien espérer et surtout pas en phase finale , compter aller gagner n'importe où .
Si on reste en prod2 avec les noms annoncés pour le recrutement prod2 Aïe ! aïe !aïe !

aucune surprise ! on est dans la continuité de quasiment toutes nos prestations à l'extérieur cette saison. Manque de concentration !On subit et on veut envoyer du jeu !
On a toujours pas compris que pour gagner en PRO D2 le jeu flamboyant est inutile ! S'appliquer sur les fondamentaux Touche , Melee et jeu au pied après on verra !!
Les autres équipes proposent quoi ? que dale !! mais ils gagnent eux!!

Il est pas si mauvais ce match mais comment tu peux mettre des temps de jeu si on perds constamment la touche, calculer le nombre de ballons...qu'on aurait pu jouer, des qu'on avait le ballon au debut on l'ai a mit a mal et les mélée aussi mais Bon sang Carbou...

d'accord avec toi , pas si mal , mais avec une touche incroyablement mauvaise , aucuns lancements possible et donc une pression permanente ! carbou ne doit pas revenir en 2eme mi-temps ! allez , encore 40 mn ! on y croit forcemment !!!

Quand on voit le spectacle minable de cette 1ère mi temps, je pense qu'on peut arrêter clairement de parler de Top14, de recrues, de budget ou de demi finale à domicile. Là clairement il faut préparer un recrutement pour la saison prochaine en prod2 et recruter du lourd devant et un 10 avec un gros coup de pompe. style petijean par exemple.

Si au moins on pouvait un point de ce voyage ce serait déjà une bonne opération...mais même çà, cela semble relever de l'exploit. J'aimerai tellement me tromper.....

d'accord avec toi , pas si mal , mais avec une touche incroyablement mauvaise , aucuns lancements possible et donc une pression permanente ! carbou ne doit pas revenir en 2eme mi-temps ! allez , encore 40 mn ! on y croit forcemment !!!

Bah oui je trouve qu'on les mettait a mal, on touché beaucoup que eux les balles, mais la On manque de densité physique et la touche sinon le match de USAP n'est pas degeu

Retour