• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

stade aurillacois vs usap un coup à faire

Si l'USAP veut monter, il faut gagner ce match ... S'il ne le gagne pas, c'est que le Président ne veut pas que le club soit en Top14 l'année qui vient, faute de moyens ! Point virgule !!!

C est de l ironie ou tu portes très bien ton pseudo !? Donc si on perd c est que Riviere ne veut pas gagner, je présume que si on gagne c est que celui d Aurillac veut perdre aussi. J espère qu ils mettront d accord avant: si les 2 veulent gagner (ou perdre) ça va être un beau bordel. Quand je pense qu on s emmerde depuis des années en s entrainant, à faire des compos, etc... alors qu il suffit que le président décide du sort du match.

ps: du coup je suis rassuré Riviere a dit qu il visait la H Cup dans qques années, c est du tt cuit :drapeau:

Toujours pas d'annonce du groupe, encore moins de la compo... :confused:

vu que ca sera boueux le terrain d aurillac,faudra mettre du combattant devant puissant ...ca va etre tres difficile mais si les joueurs ont ce match dans la tete ca pourrait le faire et ramener 4 points.......1 point serait bien aussi, mais ca handicapera pour compter les points à la fin

Si l'USAP veut monter, il faut gagner ce match ... S'il ne le gagne pas, c'est que le Président ne veut pas que le club soit en Top14 l'année qui vient, faute de moyens ! Point virgule !!!

Là je suis obligé..désolé....comment peux t-on écrire un tel tissu de conneries en seulement deux lignes !!!!!

Retour