- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 050
Pourquoi ? Mortegoutte, c'est toi ?@Cata'tonique , tu trouves que c'est drôle ?
Pourquoi ? Mortegoutte, c'est toi ?@Cata'tonique , tu trouves que c'est drôle ?
Non c'est l'autre, mais trouver drôle d'insulter une mère, c'est bien toi n'est-ce pas ?Pourquoi ? Mortegoutte, c'est toi ?
Oh ? Des remords ? Des excuses peut-être ? Après avoir dépassé les bornes, tu réalises ta petitesse ?Non c'est l'autre, mais trouver drôle d'insulter une mère, c'est bien toi n'est-ce pas ?
Ne cherche pas à te débiner comme d'habitude ! Tu as trouvé drôle que quelqu'un insulte une mère. Point. Chacun appréciera ton niveau !Oh ? Des remords ? Des excuses peut-être ? Après avoir dépassé les bornes, tu réalises ta petitesse ?
La meilleure de la journée. Le mec qui surveille les jême et les jême pas du forum : t'es le nouveau censeur ???Ne cherche pas à te débiner comme d'habitude ! Tu as trouvé drôle que quelqu'un insulte une mère. Point. Chacun appréciera ton niveau !
Ce sont tes appréciations qui me sont signalées, alors je te demande pourquoi ? L'autre, le @Rotja color qui ne parle que de cul, c'est une brêle et à la limite je n'en ai rien cirer, mais toi le bon maître d'école habillé en peau de banane qui donne des leçons à tout le monde, tu trouves que c'est anormal que les Français d'aujourd'hui disent cata'tonique ta mère en jeux de mots. On dirait que tu l'as fait exprès pour te faire remarquer !La meilleure de la journée. Le mec qui surveille les jême et les jême pas du forum : t'es le nouveau censeur ???
Où est l'insulte ? "Sucer un clown" tu sais pas c'que ça veut dire ? Tu l'as pris au premier degré ? Ça m'étonnerait pas de toi remarque.
Et pour finir, comparer celui qui insulte en direct comme tu l'as fait en m'écrivant "nique ta mère" ce qui est réellement une insulte avec celui qui "aime" une blague potache qui te remet à ta place, c'est révélateur de toute ta suffisance et ta prétention.
Pardon ?!!!Ce sont tes appréciations qui me sont signalées, alors je te demande pourquoi ? L'autre, le @Rotja color qui ne parle que de cul, c'est une brêle et à la limite je n'en ai rien cirer, mais toi le bon maître d'école habillé en peau de banane qui donne des leçons à tout le monde, tu trouves que c'est anormal que les Français d'aujourd'hui disent cata'tonique ta mère en jeux de mots. On dirait que tu l'as fait exprès pour te faire remarquer !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !