• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sondage : remplacer quelque chose ?

S'il faut changer quelque chose pour tenter d'accrocher le maintien, c'est :

• - la présidence

• - le staff

• - les joueurs

• - les supporteurs

• - les medias

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 443
Est-ce qu’il y a un arbitre ou ancien arbitre pro dans notre staff pour régler ce problème de discipline récurrent à chaque match? Je pense qu’il faut absolument bosser avec un arbitre et rapidement afin de régler ces détails de discipline important.
Tant qu’on défend pas proprement, on encaissera des points. 30 par match c’est trop

Comme l'a dit un mec à la radio, on fait des fautes parce que les joueurs sont moins bons, moins physiques, moins skillés, moins intelligents, juste moins chers quoi...

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Comme l'a dit un mec à la radio, on fait des fautes parce que les joueurs sont moins bons, moins physiques, moins skillés, moins intelligents, juste moins chers quoi...
C est tout à fait ça,des qu un joueur se révèle,on se le fait piquer.

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
436
Bon, la tendance actuelle est à une demande de changement de présidence. Sans surprise.

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Rouste 66
((C est tout à fait ça,des qu un joueur se révèle,on se le fait piquer))
N'y a t il pas de solution dans les contrats pour garder les joueurs qui ont signé 3 ans par exemple et qui partent au bout d'un an alors que le club est en top 14 .
Prod2 Top14 qu il y ait une clause je peux comprendre
Faut changer cette ***** de règle qui permet tout

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Rouste 66
((C est tout à fait ça,des qu un joueur se révèle,on se le fait piquer))
N'y a t il pas de solution dans les contrats pour garder les joueurs qui ont signé 3 ans par exemple et qui partent au bout d'un an alors que le club est en top 14 .
Prod2 Top14 qu il y ait une clause je peux comprendre
Faut changer cette ***** de règle qui permet tout

Je dis çà , j'en sais rien mais peut-être que sans cette règle ces joueurs ne signeraient tout bonnement pas chez nous ! La différence de masse salariale que nous avons avec les autres clubs doit bien se retrouver quelque part d'autant plus que beaucoup disent que nos joueurs valent bien ceux des autres équipes ! :lunette:

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
593
Je veux pas dire mais, un sondage avec le résultat des votes qui arrive a 156% je m'en méfie ...

Si on considère le total des votant (108) qui font 100% les résultats seraient donc ceux là:

1. - la présidence: 43%
  2. - le staff: 26%
  3. - les joueurs: 13.8%
  4. - les supporteurs: 12%
  5. - les médias: 4.6%

Haut Bas