• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sondage : remplacer quelque chose ?

S'il faut changer quelque chose pour tenter d'accrocher le maintien, c'est :

• - la présidence

• - le staff

• - les joueurs

• - les supporteurs

• - les medias

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Ce sont tes appréciations qui me sont signalées, alors je te demande pourquoi ? L'autre, le @Rotja color qui ne parle que de cul, c'est une brêle et à la limite je n'en ai rien cirer, mais toi le bon maître d'école habillé en peau de banane qui donne des leçons à tout le monde, tu trouves que c'est anormal que les Français d'aujourd'hui disent cata'tonique ta mère en jeux de mots. On dirait que tu l'as fait exprès pour te faire remarquer !
Si tu l'avais dit "en jeu de mots", j'aurais laissé pisser. Mais tu sais très bien que ce n'était pas le cas. Et tu ne t'es jamais excusé. Quant à tes appréciations sur mon supposé métier, mon avatar (sais tu seulement le sens qu'il a ?), sur la volonté que tu me prêtes à donner des leçons, j'imagine que tu sais le niveau de considération que j'y porte.

Haut Bas