Les "cadavres 1 ou 2 M€ ? 100% d'"erreurs" bof tant qu'à faire , Goze a les épaules larges.
Bon prenons le chiffres max , 2M€ , il reste 8 M€ de "déficit" et comme Riri qui ne représente que les 68% du déficit réel(le reste étant payé par les autres actionnaires) ce qui fait un déficit réel des comptes de l'Usap de 11.76M€. Tu parles d'une bonnes gestion pour un "grand financier parisien".
Si tu ajoutes , comme la expliqué Océan , le départ de beaucoup de "petits sponsors" (artisans et commerçants des PO , et la non venu de sponsors "nationaux comme promis aux quels il faut ajouté (ou retrancher) 2 relégations en pro D2, ne trouves-tu pas que le titre de l'an passé nous coûte très cher?
Moi , je ne cache pas mon opinion , j'ai toujours dit et redit que je ne voulais pas que Riri viennent à l'Usap et mon plus grand souhait est qu'il se casse , vite et bien c'est à dire...une main derrière une main devant , sans chemise et sans pantalon : un véritable pied au cul.
Mais il est con ton Riri , il vire tous les gros sponsors ... comment il va faire pour établir son futur budget prévisionnel ...Pour le moment les pieds au cul c'est Rivière qui les mets à tous ces charlatans, après Athaner, Vaills, c'est Merieux qui le prend... Et on a déjà oublié les Villa Derouand, c'est la débandade dans la clique à claques... C'est l'heure de la purge mon basilou attention à tes fesses!!!
Moi pas comprendre ?????Que les donneurs de leçons et les supers gestionnaires mettent la mains à la poche pour que le club retrouve des structures pour accéder au top 14 .mais je crois que pas un n'est capable de faire mieux que le president actuel.je crois que certains voudraient que que l'avenir de l 'usap soit identique à celui de NArbonne.nous avons vu comment a été géré l'après D'attentat.
pauvre jo ****** , tu essaieras de mettre le pied au cul de quelqu'un qui possède 68% des parts ! rien que pour te faire c...r , a sa place , je demanderais à "l'épicier" de revenir !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !