Le Flo
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 22 Juin 2021
- Réactions
- 730
Oui, pq pas récupéré des joueurs, mais c’est risqué des fois de gros turnoverBen entre le quota jiff et l'age de tadjer, lam , lemalu, eru, faasalele, Kubri, Chouly.. va falloir s'y mettre un minimum quand meme.
Aprés si on se maintient on aura la chance d'avoir lotrian, velarte, Maafu, Ramasibana, bachelier, degmache, De la fuente, Jaminet... un an de plus. Mais avec tout le respect que je leur doit c'est pas avec Farnoux, Dugivalu, ecochard, ( pujol je sais pas trop), suchier, brazo, chateau... que tu vas passer le cap pour jouer less 6. Aprés bien sur c'est possible que ils nous surprennent et deviennent d'excellents joueurs de top 14. Mais bon va falloir prendre du lourd quoi qu'il arrive
castre 100% un mauvais début de saison puis full victoireJe met une piéce sur
1-Clermont ( grosse cylindrée, nouveau chauffeur, en route pour perdre de nouvelle finale)
2-Racing ( petit probléme dans le moteur de la lambo, fou des branlées en quart et bois la tasse en demie)
3-Lyon ( recrutement énorme et cohérent pour nous faire chier en gagnant)
4-Bordeaux (Urios est bien emmerdé depuis qu'il a des joueurs qui enchaine trois passes)
5-Stade Toulousain ( gueule de bois du titre)
6-La Rochelle ( dur dur d'avaler deux finales perdues)
7-Stade Francais (imbattable sur mini championnat de 5 matchs)
8-Castres ( des hauts des bas comme d'habitude)
9-Montpelier ( un arbitre coach et toujours pas d'ame)
10-Perpignan
11-Toulon ( contuinuité de la mauvaise dynamique)
12-Brive( se fait doucement piller comme agen)
13-Biarritz (5 paillettes ne cache pas une foret de second couteau et un stade a 850 km des vestiaires)
14-Pau ( beaucoup de joueurs perdus, renforcement pas incroyable, jeu pas terrible, et mauvaise ambiance vu le nombre de mecs qui voulait se barrer meme si il se maintenait)
Et oui d’accord avec toi pour la fin, mais pour le top, je vois mal Clermont quand même, perso:
1 Lyon
2 Racing
3 Bordeaux
4 Toulouse
5 La Rochelle
6 SF
3 équipes du me niveaux:
Clermont, MHR et peut être castres
10 USAP
11 Toulon
12 Biarritz
13 Brive