Le Flo
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 22 Juin 2021
- Réactions
- 730
Sans deconné en voyant cet effectif, tu y rajoutes 1-2 ou 3 joueurs supp: Stander, un 15 et peut être un autre avant de l’hémisphère sud; je pense qu’on joue pas la descente à proprement parlé, on joue un BON maintien quand même, je pense que plusieurs équipes envieraient notre ligne arrière !Le XV des comfirme :
1- Tetrashvilli 2-Lam 3- Joly
4- Cavubati 5- Faasalele
6- Eru 8- Lemalu 7- Chouly
9- Landajo 10- Fernandez
11- Tisley 12- De La Fuente 13- Taumpeopau 14- Delguy
15- Jaminet
Tous ont joué soit au niveau international soit des finales de coupe d'Europe ou de top 14. Sauf 2, Tisley et Eru, pour lesquels je ne suis pas trop inquiet au vu de leur prestation en pro D2 et en top 14
Et on peut rajouter Tadjer, Mahu, Kubri, Halano, Mavinga qui se sont tous installé au plus haut niveau
Le XV des pépites qui attendent d'exploser au plus haut niveau.
1-Lotrian 2- Velarte 3- Fakatika
4- Maafu 5- Ramasibana
6- Ugena 8- Oviedo 7- Bachelier
9- Degmache 10- Rodor
11- Dubois 12- Wiliame 13- Dugivalu 14- Saiwalau
15- tedder
A par Dugivalu, je suis assez confiant pour tous
Et y a encore taofifenua, Jeune Joly, Jincharatze...
Et les joueurs de top niveau pro D2, Labouteley, Brazo, Ecoc Acebes, Pujol, Ecochard
On peut rajouter Château qui a été un des seuls au niveau en top 14, et qui personnellement me plaît beaucoup en pro D2.
Et il y a ceux qui partent pas favoris mais on sait jamais, Farnoux et Sychier.
Plus d'éventuels recrutement supplémentaires, 3 pour nous + des joueurs au chômage si l'on veut.
Avec un plan de jeu cohérent, et dans cette saison
Change de staff :
Clermont, La Rochelle, Montpellier
Gros turnovers dans l'effectif :
Castres, Lyon, Brive, Pau
Avec Toulon sur une mauvaise dynamique, et Biarritz qui va jouer avec un contexte t'es compliqué.
Seul Le ST, le SF, le Racing et l'ubb garde de la continuité.
Il risque d'y avoir plus de surprise que jamais.
J'espère que notre effectif qui a une réelle allure de top 14, notes sérénité, et notre ferveur nous permettrons de bien nous en sortir. Et personnellement, j'y crois.
Bon calendrier, plan de jeu cohérent, bel effectif, continuité.. c'est maintenant ou jamais
J’ai juste un peu peur des deux premiers matchs sans Jaminet, dlf, delguy et Williame, mais ça reste solide si on remplace dans l’ordre: Tedder/un joueur sup, taumeopo, Pujol/Sawailau, Acebes/Sawailau