Jean catalan a chaville
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 22 Mars 2022
- Réactions
- 897
Mais ou en est ok avec lui ? Est ce seulement des contacts ou bien Azéma souhaite t il foncer sur lui ( ce que j’aimerai bien vu son niveau ) ?
C’est France bleu Roussillon qui en parle ce matin dans un article après l’interview de Rivière, ils ont souvent de bonnes informations mais ils ne disaient pas que c’était fait seulement des contactsMais ou en est ok avec lui ? Est ce seulement des contacts ou bien Azéma souhaite t il foncer sur lui ( ce que j’aimerai bien vu son niveau ) ?
Van tonder Sobela Oviedo kornath bachelier galletier brazo et un gros 8?
Eru ugena libéré, peut être brazo aussi ?8 joueurs pour la troisième ligne ça fait un peu trop
Van tonder Sobela Oviedo kornath bachelier galletier brazo et un gros 8?
Eru ugena libéré, peut être brazo aussi ?8 joueurs pour la troisième ligne ça fait un peu trop
style labouteley non ?Ah oui oui moi Kpoku je connais et ça vaut le détour
C'est le but et c'est toujours ce qu'on espère.Apparemment toutes les recrues seraient supérieures à nos joueurs actuels ....... on verra
Je te dit déjà non car naqalewu n'est pas supérieur a tisley qui daileurs a fait sa meilleure saison je pense sa feinte de passe va nous manquer !Apparemment toutes les recrues seraient supérieures à nos joueurs actuels ....... on verra
Je te dit déjà non car naqalewu n'est pas supérieur a tisley qui daileurs a fait sa meilleure saison je pense sa feinte de passe va nous manquer !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !