franciscope
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 842
On est sur deux joueurs majeurs qui jouent la CM.
Quelles postes ?On est sur deux joueurs majeurs qui jouent la CM.
Combien de troisième lignes allons nous avoir ???
C’est quoi la prononciation du nom de Kevin? Konar ou Konarthe?Un contrat 2+1 l’attend.
Kevin Konarth également.
Barraque 2 ans.
Caccarelli 2+1.
Van Tonder ou Kpoku ??
Dupichot ??
8 de très niveau ?? Je peux pas citer les noms.
Ivaldi bientôt un accord avec le SF ?
Quelles postes ?
Kpoku je connaissais pas trop j'ai regardé ce qu'on en dis a Lyon et en Angleterre que des compliments il est comparé à itoje international u20 anglais très mobile solide habile de ces mains et jeune c'est très intéressant. Je voyais pas l'intérêt direct mais après tout ça et quelques vidéos sur lui je valide à 100%. Il a un sacré physique avec posolo on tiendrait une très belle paireAh donc kpoku remplacerait eru
J'ai pu le renseigner et voir par moi même en effet sacré joueur 1m96 126kg sauteur plaqueur dynamique joue après contact mais avec ce physique il est aussi capable de cassé le placage de faire mal et en défense sacré client ça recule bien souventAh oui oui moi Kpoku je connais et ça vaut le détour
Peu de temps de jeu à Lyon du à l'énorme concurrence mais tjs très bon quand il joue on bénéficie sûrement de son manque d'exposition qui reflète certainement pas sa valeur. Puis on est capable de concurrencer les autres clubs à l'image de van tonder que le RCT voulait aussiEt il ne trouve pas "mieux" que l'usap ?
Sûrement en 3eme et 2nd ligne.Quelles postes ?
C'est du très haut niveau ! Pour l'avoir vu jouer entre la Rochelle et Lyon c'est très complet, solide et ça met énormément d'intensité !Très intéressant tout ça les pistes se confirme on commence à connaître les durées de contrats. Pour van tonder il est en balance avec kpoku ? D'ailleurs kpoku est ce que l'un d'entre vous le connait bien je connait son parcours et son physique avantageux mais rien de plus il est non jiff aussi alors au choix je partirai sur van tonder si c'est l'un ou l'autre cela permettait de garder une place de non jiff pour un gros poisson.
Pour ivaldi ça ne m'étonne pas le SF multiplie les pistes.
Kpoku je connaissais pas trop j'ai regardé ce qu'on en dis a Lyon et en Angleterre que des compliments il est comparé à itoje international u20 anglais très mobile solide habile de ces mains et jeune c'est très intéressant. Je voyais pas l'intérêt direct mais après tout ça et quelques vidéos sur lui je valide à 100%. Il a un sacré physique avec posolo on tiendrait une très belle paire
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !