• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Site de pronostics

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
C bon pour moi, je viens de faire mes pronos pour les 2 premières journées de HCup et d'Amlin [MENTION=172]pana66[/MENTION], Newport c'est au PdG et pas en France (HCup) LoL

Nonnnnn c'est un petit village à côté de Montpellier !! LoLLoLLoL
Je viens de voir cette petite erreur de frappe !! :231183:

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
C'est bon rv c'est corrigé !! Merci pour m'avoir fait remonté l'erreur !! Il y a aussi des pb d'encodages !! Faut que je regarde ça... c'est illisible !

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
[MENTION=172]pana66[/MENTION] comment tu fais pour pronostiquer le classement final des équipes du top14 ?

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
rv je te renvoie sur ce message :

Salut Joel66 !!
Effectivement normalement tu ne peux plus pronostiquer le classement final car tu as déjà une tendance sur les places ou les clubs devraient finir !!

Par contre certain on pronostiqué après la fermeture de ce pronos là... mais ils ont eu des pénalités (ex : Toulon à mettre à partir de la 6ème place, Mont de Marsan a mettre avant la 11ème).

Si tu veux on peut faire la même chose avec toi mais avec une pénalité de plus (car les journée avance de plus en plus) : Ne pas mettre l'ASM avant la 6ème place !!

Donne moi tes pronos (j'ai pré-rempli les trois équipes ou tu as des pénalités) Tu peux donner le même classement pour plusieurs équipes. A toi de jouer :

Agen :
A.S.Montferrand : 7ème
Bayonne :
Biarritz :
Bordeaux :
Castres :
Grenoble :
Mont de Marsan : 1er
Montpellier :
Racing Métro 92 :
R.C.Toulon : 7ème
Stade Français :
Stade Toulousain :
USAP :

D'ailleurs si certains veulent faire la même choses vous pouvez aussi pronostiquer le classement des clubs !! A partir de Dimanche, chaque semaine supplémentaire donnera une pénalité de plus (à partir de la semaine prochaine Toulouse sera la pénalité)

D'ailleurs Joel66 tu peux toujours m'envoyer tes pronos par MP toi aussi !!

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Il me semble t'avoir déjà répondu mais je ne trouve plus trace de mon message.
Effectivement tu as mis deux équipes en 7ème position (Biarritz et le Stade français) !

Ce n'est pas une erreur d'affichage dans le site car dans la base de données c'est enregistré comme ça. De plus il était effectivement possible de positionner plusieurs équipe à la même place (est-ce judicieux ou pas ?! je ne sais pas trop). Peut être qu'il faudra modifier ça !!

En tout cas dans ton cas, si c'est une erreur il te reste la 8ème place qui est libre. Si tu veux je modifie le BO ou le Stade Français et je les mets 8ème !!

Dis moi !!
je mets stade francais 8éme,.
Merci :6775:

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
OK je prend note !!

Vous pouvez dès à présent pronostiquer sur la 2ème journée de coupe d'Europe !

Vous pouvez aller consulter le classement des pronostics de la 1ère journée !!

Bon pronos à tous !!

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Bienvenue à TanaUmaga sur le site de pronos !! On va peut être enfin pouvoir battre un Toulonnais cette saison !! LoL

Haut Bas