• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Site de pronostics

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Vite vite vite... faites vos pronos pour la amlin-cup !! Ce soir cloture des pronos pour la première journée !!

CATALAZUR, RV et les autres vite vite vite !!

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
C est encore mieux pana depuis qu on a accès a nos pronostics. GÉNIAL!!!!!

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 757
Vite vite vite... faites vos pronos pour la amlin-cup !! Ce soir cloture des pronos pour la première journée !!

CATALAZUR, RV et les autres vite vite vite !!

c'est pas mal si certains oublient ça rééquilibre, moi j'étais hors réseau pour la première journée j'ai pas pu faire mes pronos... tu devrais les laisser oublier mrgreen

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
C est encore mieux pana depuis qu on a accès a nos pronostics. GÉNIAL!!!!!

Pour le moment (et désolé d'avance) les pronos des journées précédentes ne seront pas dispo de suite pour les coupes d'Europes.
Il faut que je trouve un petit moment pour développer tout ça !! Désolé :(

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
c'est pas mal si certains oublient ça rééquilibre, moi j'étais hors réseau pour la première journée j'ai pas pu faire mes pronos... tu devrais les laisser oublier mrgreen

T'inquiète il y aura des oublis car pour le moment seulement 25 pronostics sont effectués !!

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Salut Pana,peux tu jeter un coup d’œil sur mon pronostique final
Ou il y a eu une erreur d'enregistrement ou j'ai mis deux équipes à la septième place.
Dis moi si je dois ou peux faire une correction,merci!:cool:

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
C bon pour moi, je viens de faire mes pronos pour les 2 premières journées de HCup et d'Amlin [MENTION=172]pana66[/MENTION], Newport c'est au PdG et pas en France (HCup) LoL

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Il me semble t'avoir déjà répondu mais je ne trouve plus trace de mon message.
Effectivement tu as mis deux équipes en 7ème position (Biarritz et le Stade français) !

Ce n'est pas une erreur d'affichage dans le site car dans la base de données c'est enregistré comme ça. De plus il était effectivement possible de positionner plusieurs équipe à la même place (est-ce judicieux ou pas ?! je ne sais pas trop). Peut être qu'il faudra modifier ça !!

En tout cas dans ton cas, si c'est une erreur il te reste la 8ème place qui est libre. Si tu veux je modifie le BO ou le Stade Français et je les mets 8ème !!

Dis moi !!

Haut Bas