• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Site de pronostics rugby gratuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Par contrr pana on peut encore changer les pronos du classement général :?....dans ce cas autant attendre la dernière journée ce sera plus simple haha

Moi je peux pas... tu es sur que tu peux ? Tu peux m'envoyer une capture ?

Non normalement on ne peut plus modifier le classement des clubs après la première journée de championnat !

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Par contre Albator, n'oublie pas de pronostiquer... on en est à 93 pronostics et j'aimerai bien voir le streap de Catalan92 hahahahahahahaha

Natetpierre

Inscrit
20 Août 2012
Réactions
68
moi aussi :X smilelangue ( pour Catalan )

et j'ai pas pronostiqué, je le ferai demain

pourvu qu'on arrive à 100 :262944:

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Moi je peux pas... tu es sur que tu peux ? Tu peux m'envoyer une capture ?

Non normalement on ne peut plus modifier le classement des clubs après la première journée de championnat !

T as pas compris j ai même pas essayer je te dis ça étant donné que tu t es adressé à la tulipe en lui disant que le BO ne descendrait pas et de changer son prono!!!! Après je peux comprendre que tu lui fasse une fleur à la tulipe.....povrette il est tellement à labours :p:p:p

Natetpierre

Inscrit
20 Août 2012
Réactions
68
Albator, entre Pana et Fanfan, tout le monde sait ce qu'il se passe .... LoL

Poutou à vous 3 :)

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Par contre Albator, n'oublie pas de pronostiquer... on en est à 93 pronostics et j'aimerai bien voir le streap de Catalan92 hahahahahahahaha
T inquiète j y pense j attend juste le prono de ma nath préférée pour copier chuttttt...... :6775:

Natetpierre

Inscrit
20 Août 2012
Réactions
68
Nat pronostiquera demain matin au réveil :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas