• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Site de pronostics rugby gratuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Catalan92 ?! Les 100 pronostics arrivent petit à petit... tu as déjà fais la vidéo de ton streaptease ? hahahaha

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
:X:X:X:X:X pana66 hahahahahaha :cartonj: tu sors 10 minutes hahahahahahahaha

jarod

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Réactions
0
A voté!
J'ai pris un risque avec Oyonnax,je les vois créer la surprise cette année.
Je met Biarritz et Brive dans la descente!!!:231183:

Cette année pour ce trouver dans les 6,il va falloir être vraiment très,très costaud !!:34765:
Allez l'Usap, :drapeau::drapeau::drapeau:san de naps!!!

Toujours du même avis [MENTION=172]pana66[/MENTION]

Biarritz relégué ??? Change vite ça tu vas perdre 5 points !! Avec à leur tête le petit Blanco et toute la petite mafia je l'ai voit pas descendre !

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
hahahahahahahaha

:bravo::bravo:

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Par contrr pana on peut encore changer les pronos du classement général :?....dans ce cas autant attendre la dernière journée ce sera plus simple haha

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Réactions
1
Par contrr pana on peut encore changer les pronos du classement général :?....dans ce cas autant attendre la dernière journée ce sera plus simple haha

Ah, faut l'avoir fait dès le début alors. Moi je n'ai pas pronostiqué de classement général et je ne peux pas le faire (ce qui me semble logique) étant arrivé sur le tard sur le concours prono

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Ah, faut l'avoir fait dès le début alors. Moi je n'ai pas pronostiqué de classement général et je ne peux pas le faire (ce qui me semble logique) étant arrivé sur le tard sur le concours prono

Ben oui c'est logique mais comme le patron a proposé à la tulipe de changer son pronostique en rapport au BO je me posai juste la question LoL

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
:420627: tricheurs lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas